Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
 coup de gueule video 1er page  EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
 coup de gueule video 1er page  EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
 coup de gueule video 1er page  EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
 coup de gueule video 1er page  EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
 coup de gueule video 1er page  EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
 coup de gueule video 1er page  EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
 coup de gueule video 1er page  EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
 coup de gueule video 1er page  EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
 coup de gueule video 1er page  EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  coup de gueule video 1er page

Aller en bas 
+7
rico
Néphaste
NoFqke
demi cardan
tuningdemerde
chris250crf
kiikootoi
11 participants

devrions nous refaire la page d'accueil du forum?
oui
 coup de gueule video 1er page  Vote_lcap64% coup de gueule video 1er page  Vote_rcap
 64% [ 7 ]
non
 coup de gueule video 1er page  Vote_lcap0% coup de gueule video 1er page  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
depuis le temps qu'on le dit, franchement...
 coup de gueule video 1er page  Vote_lcap27% coup de gueule video 1er page  Vote_rcap
 27% [ 3 ]
vend mon team asso car c'est kaka...
 coup de gueule video 1er page  Vote_lcap9% coup de gueule video 1er page  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
obiwan kenobi
 coup de gueule video 1er page  Vote_lcap0% coup de gueule video 1er page  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la réponse 6
 coup de gueule video 1er page  Vote_lcap0% coup de gueule video 1er page  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
recherche femme à forte poitrine pour discussion sur l'écologie
 coup de gueule video 1er page  Vote_lcap0% coup de gueule video 1er page  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Retour

AuteurMessage
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptyVen 8 Fév - 17:33

hello a tous ,voilas le club a grave super mega bien changer et youpiiiii,mais j'ai quand même un gros problème avec ce forum ,sur la 1ere page e on ne trouve que des vidéo (dsl rien contre vous les gars )de gros bourrin qui font n'importe quoi avec les rc ,c vidéo son dépasser ,elle ne son pas la réaliter de notre club ,ca serai bien que l'on change toute les video ,depuis le temps on a fait de super vidéo avec une super piste

je demande un vote svp ,merci et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptyVen 8 Fév - 18:27

+580000
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptyVen 8 Fév - 19:34

allez encore le même qui gueule...



sinon, je suis largement d'accord avec toi, d'ailleurs plusieurs "clients potentiels" ont été rebuté par les vidéos où ils avaient l'impression qu'on été plus un club qui veut casser qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 0:35

+ 10 toujours le meme qui gueule. flower elephant lol!
Mais il as raison montrons les deux de la casse (de tous )et du pilotage (de tous) celui qui fait du rc sans casser mp stp . farao
Le vote le vote le vote. Svp. Merki.
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 8:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 11:40

Petit message à caractère politique

Envie de rébellion votez melanchon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 11:56

Ben, c'est pas faux, la page de garde du club ne reflète pas réellement l'état d'esprit, beaucoup de crash et d'expériences Rc DIVERSES, c'est sympa, mais manque également a mon sens, des moments type petits run entre nous, prise de vue des paddocks, se qui s'y passe, des moments courants quoi. C'est plus rassurant pour un nouveau venu de voir que s'est pas prise de tête, que chacun essai de rouler pour le plaisir, et qu'on passe des moments sympa entre nous (on pourrai inclure des video type entretien de piste, "DRAINAGE", environnement.
ya un plan d'accès sur le site??
Bon, un club de RC sympa quoi, tout en conservant les vidéos d'expériences externes de quelques uns....

Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 12:04

Et bien moi je vous propose de faire une après midi rush video avec les membres du club après un petit montage qui vas bien avec de la zique .
Par contre cela demande de l organisation , je peux me faire prêter une Hero 3 pour l occasion. Mais faut attendre les beaux jours et ce serait bien d avoir nos carrosserie de gala et pas celles de chantier .
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 12:28

l'idée est bonne, mais je pense pas, avis perso, que les caro de gala ne soit pas nécessaire... comme le dit rico, il faut montrer le vrai visage du club...

mais faire une vidéo à part juste avec nos caro d'étagère ça serait sympa effectivement. J'avais pensé, à une époque, à faire une vidéo de présentation de chaque membre (genre 1mn maxi), là avec les caro topmoumoute ça pourrait le faire...

pour les caméras, on a largement ce qu'il faut: 2 Gopro, kikootoi et son drone pour les film aériens, sixx et sa caméra hd, moi je vais m'en acheter une, Taz en as une aussi.

ça serait un chouette projet ça de refaire le forum avec de nouvelles vidéos et photos aussi


Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 13:05

Les beau jours apporteront leur lots de bonnes idées et de bonnes images.
Revenir en haut Aller en bas
fred.b81
presque crashriders
fred.b81


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : CAGNAC LES MINES
Date d'inscription : 21/11/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 17:04

kiikootoi a écrit:
hello a tous ,voilas le club a grave super mega bien changer et youpiiiii,mais j'ai quand même un gros problème avec ce forum ,sur la 1ere page e on ne trouve que des vidéo (dsl rien contre vous les gars )de gros bourrin qui font n'importe quoi avec les rc ,c vidéo son dépasser ,elle ne son pas la réaliter de notre club ,ca serai bien que l'on change toute les video ,depuis le temps on a fait de super vidéo avec une super piste

je demande un vote svp ,merci et a bientôt


+1
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 17:18

rajout d'un vote...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 21:49

Yop

Oui ce serais bien !! J'avoue pencher plus du coté rider que du coté crash (hein Mezig geek ) .
Mais bon le president a pencher du coté force obscure depuis la creation de la team Smile Et donc du coté crash .

Il serais bien en effet de mettre a jour . Surtout que certain nous on pondu de belle videos .

Je demande a mezig qu'il m'explique au pire si il as pas le temps de le faire


A+
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 21:51

tuningdemerde a écrit:
rajout d'un vote...

Pas mal de réponse au choix lol!
Sinon je suis tout à fait d'accord avec se qui a été dit plus haut ses vidéos ne reflète plus l'état d'esprit de la team nous a ont des vidéos bien mieux à exposer en première page Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 22:23

Je rajouterais juste que vu la grande proportion de silicone dans les blondes à forte poitrine (surtout celles en 90/60/90), il y a incompatibilité avec l'écologie...pig
Mais on peut toujours en discuter!Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred.b81
presque crashriders
fred.b81


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : CAGNAC LES MINES
Date d'inscription : 21/11/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 23:15

Pour la blonde on est pas obligé de discuter pig Laughing


Mais je dis ça... je dis rien !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 23:27

Je parle pas des blondes à 6° Fred!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred.b81
presque crashriders
fred.b81


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : CAGNAC LES MINES
Date d'inscription : 21/11/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 23:37

mdr... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred.b81
presque crashriders
fred.b81


Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : CAGNAC LES MINES
Date d'inscription : 21/11/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 23:53

Tu pense qu'elles sont siliconnées celles là ? en tout cas écolo on doit pouvoir leur en parler ! rendeer jocolor flower lol!

 coup de gueule video 1er page  70773310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptySam 9 Fév - 23:57

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptyMer 20 Fév - 0:46

ah je vois la rebellion est en marche


NON c'est melanchon !!


Il faut pour ce faire un simple lien de page vimeo ou youtube, de video qui sont hebergés chez mezig01 .... alors passez moi les zolis videos que je les heberges et elles seront changé.

Personnellement en terme de videos, j'apprecie celles qui sont montées avec génériques de debut, de fin, avec ou veronique (sans son)

Very Happy:D


pour le contenu recoupe ou pas des crash .... peu importe, je resentais plus l'amusement que la compet a l'epoque.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptyMer 20 Fév - 0:49

Un mix des deux serait bien .
Je dis ca mais bloup bloup dans le.lac
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  EmptyMer 20 Fév - 0:54

mezig a écrit:
ah je vois la rebellion est en marche


NON c'est melanchon !!


Il faut pour ce faire un simple lien de page vimeo ou youtube, de video qui sont hebergés chez mezig01 .... alors passez moi les zolis videos que je les heberges et elles seront changé.

Personnellement en terme de videos, j'apprecie celles qui sont montées avec génériques de debut, de fin, avec ou veronique (sans son)

Very Happy:D


pour le contenu recoupe ou pas des crash .... peu importe, je resentais plus l'amusement que la compet a l'epoque.

++

je comprend ton point de vue ,mais ca a changer ,donc normal que les videos change ,mais tu c on et tjr amusement et ca pour toujours ,on serai compet on serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 coup de gueule video 1er page  Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule video 1er page     coup de gueule video 1er page  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule video 1er page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video week du 12 et 13 mai au ludolac,la video et en hd
» chat box en bas de la page d'accueil
» date de la futur sortie : page 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Le bureau du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser