Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS

Aller en bas 
+12
mezig
taz31
rico
tox
chris250crf
kiikootoi
demi cardan
marco31
tuningdemerde
Capman
NoFqke
jaze81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptySam 4 Mai - 17:45

+1 chris lol!
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptySam 4 Mai - 19:45

Je serais là demain, j'amène les agraphes, non fumables celles-là lol! , pour la fixation de la moquette.

Si il vous faut du matériel en particulier, dites-le moi.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptySam 4 Mai - 20:49

Pour demain si tu as prend (et cela s'applique a tous le monde

-de quoi couper du bois
-perceuses visseuses
-masse marteau
-pelle rateaux pioches
-brouette

Et tout ce qui vous semble utile .

A+
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 0:26

j'amene tout l'attiraille, je serai la vers 9h00 avec le kawa si je l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 19:37

Journée très agréable pour ma part "ramassage de cailloux " de 9h a 11h30 mais bon avec la récompense ultime du test du baja pour sa première sortie Very Happy (et surtout sans casse Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:07

salut la compagnie,

quoi qu'on fait dimanche ? Question

j'ai porté une rehausse en resine qui pourrait servir de puisart,

on pourrait peut etre faire le trou ,apres avoir choisi un emplacement judicieux,surtout que la

terre devrait etre encore un peu molle.

le gros point noir pour les flaques se trouve dans le virage ,apres la table. scratch

je peux venir le matin,mais a midi,tchao car boulot a 15h00. pale
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:09

Pour ma part pas dispo se dimanche la "désoler de ne pas apporter ma contribution au travaux pour cette fois"
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:22

pas la non plus
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 18:34

Moi rien de sur pour dimanche matin car je doit recuperer un truc sur toulouse tout depand quand la personne seras dispo . Sinon Marco tu as raison on profiteras que la terre soit bien molle pour mettre ton regard et au passage voir si on peut iradiquer une bonne fois pour toute cette flaque apres la table .


Je vous tiens au jus .
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 20:27

Hello tout le monde dsl mais pour ce week je suis pas dispo, J'ai le mois de juin super occuper , bye bye
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 21:58

moi je peux passer comme la dernière fois, de 9h30 à 11h30, si vous avez besoin d'outils en particulier, dites le moi.
Par défaut je prend la raclette à cailloux et la brouette.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptySam 1 Juin - 13:05

salut les gars, désolé mais je bosse demain, je pourrai pas etre la; bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptySam 1 Juin - 23:50

Bon mise à part la splendide victoire de notre club castrais, il semblerait qu'on soit que 2, Marco et moi pour l'entretien de la piste demain.
J'attend avant de partir demain voir si d'autres vont venir, sinon je botterais en touche.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 9:37

salut a tous,

effectivement,aujourd'hui,pas foule.
je reste donc a la maison pour bricoler sur mon sc10.
j'irais peut etre mercredi a la piste pour rouler avec welos.
je prendrais la debroussailleuse pour mettre un coup derriere la triple car souvent on y reste coincé a cause de l'herbe.

bon dimanche a tous.(et bravo aux castrais) cheers
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 9:50

Bjr,

j'y vais ce matin a 9h00, avec brouette, pelle et pioche, pour me débarrasser de la flaque après la double, qui m'aime me suit
ou plutot
"qui aime rouler sans tout pourir me suit"

n'oubliez pas vos outils

gros trou en perspective
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 9:57

ah bon,alors je me met le slip waterplouf et j'arrive. geek
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:07

t'a raison, met un slip, il fait frais....
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 10:39

yop j'arrive dans 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 7:50

Bonjour,

Avons reblayés la sortie de la double, merci de limiter vos accélérations sur ce secteur
le temps que la couche ce lie.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 8:28

On pourrait mettre de la moquette les jours de run a cet endroit je pense .
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 8:52

Merci à vous ,je pense que le plus simple serai de laisser la piste trankil un petit moment , surtout avec toute la flotte qui et tomber .à cette vitesse la on refait la piste cette hiver
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 11:12

kiikootoi a écrit:
Merci à vous ,je pense que le plus simple serai de laisser la piste trankil un petit moment , surtout avec toute la flotte qui et tomber .à cette vitesse la on refait la piste cette hiver

c'est ce que je fais depuis plusieurs semaines... study
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 20:21

kiikootoi a écrit:
Merci à vous ,je pense que le plus simple serai de laisser la piste trankil un petit moment , surtout avec toute la flotte qui et tomber .à cette vitesse la on refait la piste cette hiver

Non pas de soucis on as rouler dimanche avec Rico et Nephaste c'etait sec . Mais c'est qu'on as rajouter de la terre donc elle n'est pas encore solidarisé donc a cet endroit il faut soit rouler cool ou le mieux placer une moquette en attendant .


A+
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 15:25

les photos du remplissage :
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 2013-06-02%2011.03.02

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 2013-06-02%2011.02.47
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 EmptyDim 9 Juin - 21:11

mezig a écrit:
les photos du remplissage :
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 2013-06-02%2011.03.02

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 2013-06-02%2011.02.47

belles images...

je me doute qu'elles doivent être plus belles une fois visible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC8 Sur piste Echo6tm
» Piste TT capman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser