Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS

Aller en bas 
+12
mezig
taz31
rico
tox
chris250crf
kiikootoi
demi cardan
marco31
tuningdemerde
Capman
NoFqke
jaze81
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyDim 9 Juin - 21:28

tuningdemerde a écrit:
mezig a écrit:
les photos du remplissage :
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 2013-06-02%2011.03.02

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 2013-06-02%2011.02.47

belles images...

je me doute qu'elles doivent être plus belles une fois visible
mdr je me suis dit quelle merde cette tablette je vois pas les photos, je comprend mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 9:49

bjr,

qui viens a l'entretien ce matin, il semble que les bonnes habitudes se perdent...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 10:29

yopla

Pas pour moi ce matin . Par contre si j'ai le temps d'arranger 2 conneries sur mes caisses et charger mes lipozz je viendrai rouler cet aprem et en fin de journée je mettrai du desherbant . Je sais pas ou cela en est les mauvaises herbes ca fait un moment que j'ai pas vu la piste Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 10:45

je peux pas venir.boulot aujourd'hui.
l'herbe pousse et on a meme rené la taupe qui nous fait des bosses en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyDim 7 Juil - 10:49

ok marco je prendrai une pelle pour enlever les momottes de rené Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyLun 8 Juil - 15:48

hello dsl pas vue le message pour répondre, mais de toute façon pas dispo ce week et ça tout l'été sûrement,trop de chose à faire avec le beau temps, et oui le modelisme passe après le reste bye bye
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 15:10

salut a tous,

ce week end est le premier du mois donc,eventuellement,travaux sur la piste.
je suis dispo car en congés.
pour etre passé a la piste cette semaine,il me semble urgent de desherber et de virer les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 15:51

Je pense passer dimanche, pour désherber j'amène ma pompe, par contre pour le ramassage faudra pas trop compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 16:37

Moi j veux bien mais j ai pas d outil.... alors s il vous plaiche.... ramenez moi un rateauche....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 16:43

Si on est 3 pèlerins on va laisser pisser...
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 17:05

il faut deja voir si le prez a du desherbant.il me semble qu'a la reunion ,en début d'année,il avait dit en avoir.on peut tourner tant qu'il fait frais et ensuite passer le produit.j'ai aussi une pompe.se serait déja ça de fait.geek 
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:03

Bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 19:15

Salut,

Je confirme pour les mauvaises herbes il faut s'y mettre mais je pense que certaines zones il faut carrément attaquer à la sarclette genre la ligne droite et le virage avant la triple car l'effet du désherbants c'est en moyenne 3 semaines et ça sera aussi gênant pour le roulage sur des herbes "jaunes".
Je serais la dimanche matin avec quelques outils.
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 20:15

Il faut un bon coup de debroussailleuse avant tout, sinon ca servira a rien, et ensuite a la fin de la session de roulage un bon coup de déserbant, on fait comme ca a gramond et pas de souci, bye bye

A oui j'ai oublier je serrai surement la dimanche
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 21:18

je porte ma débroussailleuse mais j'ai pas de désherbant .
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 21:20

J ai demander le desherbant a jerome et il m a dit qu il devait t en filer....
Revenir en haut Aller en bas
marco31
crashriders confirmé
marco31


Nombre de messages : 319
Age : 59
Localisation : BUZET SUR TARN
Date d'inscription : 27/01/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 23:56

il passera peut etre au terrain ? sinon ,je lui tel demain dans la matinée pour le recupérer.
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 22:45

Je serais demain matin à 9h à la piste avec debrousailleuse et vapo pour désherber.
À demain.
Revenir en haut Aller en bas
cowboy320
presque crashriders
cowboy320


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : rabastens
Date d'inscription : 03/01/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 23:11

salut,
je serai là demain matin avec quelques outils !
bonne soirée,
séb
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 21:18

Bon, ben... Piano81 et Marco31 ont ramené leur debroussailleuse, ils ont donné un bon coup qui aurait dû être suivi d'un désherbage... qu'on avait pas. Du coup Cowboy320, Kikootoi, Chris250crf et moi même sommes retrouvés comme 4 couillons à regarder Piano81 et Marco31 faire du baja portatif


Merci prez'!

Marco31 a malgré tout passé un peu de son désherbant perso, mais bon, pour moi ça aurait dû être celui de l'association qui aurait dû être pulvériser, pas le sien, il me semble que c'est possible, vu l'argent qu'il y a sur le compte...
Va falloir trouver une solution, genre acheter du désherbant, faire une fiche et se faire rembourser, comme ça on pourra mettre du désherbant à la bonne dose, surtout que là, il va falloir mettre la dose!
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 10:38

C'est vrai Lolo, je vais me dévouer sauf message du Président pour acheter 1l de produit.

Je voulais venir le passer demain matin mais grâce au professionnalisme de mon loueur de poids lourds à Marssac qui devait me mettre à dispo le porte-char ce matin pour que je puisse aller récupérer mon matériel à Montpellier aujourd'hui, camion non dispo ce matin:evil:  donc départ cet aprèm et donc retour très tard ce soir, donc demain matin dodo:sleep: c'est les vacances quand même m....!!

Ensuite une météo chaotique annoncée pour le milieu de semaine donc désherbage vendredi matin et run à la suite bien sûr pour ceux qui seront dispo.

Pour le remboursement du produit on verra, je garde la facture à tout hasard, bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 13:44

C est vrai c est domage.... on a fait le max mais c est con qu on a pas pu finaliser avec le desherbant. ....


Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyLun 5 Aoû - 14:32

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 20130810

Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 10:31

tuningdemerde a écrit:
Bon, ben... Piano81 et Marco31 ont ramené leur debroussailleuse, ils ont donné un bon coup qui aurait dû être suivi d'un désherbage... qu'on avait pas. Du coup Cowboy320, Kikootoi, Chris250crf et moi même sommes retrouvés comme 4 couillons à regarder Piano81 et Marco31 faire du baja portatif


Merci prez'!

Marco31 a malgré tout passé un peu de son désherbant perso, mais bon,  pour moi ça aurait dû être celui de l'association qui aurait dû être pulvériser, pas le sien, il me semble que c'est possible, vu l'argent qu'il y a sur le compte...
Va falloir trouver une solution, genre acheter du désherbant, faire une fiche et se faire rembourser, comme ça on pourra mettre du désherbant à la bonne dose, surtout que là, il va falloir mettre la dose!

heu pour info je suis passé samedi matin à 12h02, et il y avait plus personne. J'avais dis a Marco que ce n'etais pas sûr non plus.

Du coup, j'ai donc passé aussi un coup de desherbant quand je m'y suis retrouvé.
1 semaine apres on a été remettre une bonne dose avec Capman, pour assainir.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 11:14

Le principal c'est que le désherbant soit passé, il y en avait besoin...

Mais va falloir qu'on trouve un système pour qu'on ne soit pas bloqué quand tu ne peux pas être là, si y en a qui ont des idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS   journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée mensuelle d'entretien de la piste : 1er DIMANCHE DU MOIS
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC8 Sur piste Echo6tm
» Piste TT capman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser