Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Topic officiel du short course!!

Aller en bas 
+23
piano81
marco31
rico
taz31
chris250crf
fred.b81
Néphaste
NoFqke
tox
demi cardan
softtruck
cowboy320
Verbal
thomas
théo81
Capman
mezig
jaze81
spydi
Newbie34ans
RasH
kiikootoi
tuningdemerde
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptySam 19 Oct - 18:30

Ok ok d'accord.
Bon je vais chercher ca ..

tu roule en quoi tox ?
Revenir en haut Aller en bas
tox
crashriders expert
tox


Nombre de messages : 492
Localisation : buzet sur tarn
Date d'inscription : 30/08/2012

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptySam 19 Oct - 18:46

avant blitz maintenant buggy str8 ep 1/8
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptySam 19 Oct - 19:00

Bonne machine le str8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptySam 19 Oct - 19:23

Re

Je regarde les sc10, Ten scte rtr
Avec le moteur rtr du Losi ( 2700kv ) vous roulez en 3s ?
Pas de chauffe du moteur ??

Quels sont les options à avoir sur le ten ?

+
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptySam 19 Oct - 22:26

Sur le ten rtr, en 3s il faut descendre de pignon, j'avais un 14 dents au lieu de 18 ou 19 dents d'origine pour le 2s

Le mien n'avait pas d'options mais je redressais souvent la tour arrière, donc tour d'amortisseur arrière en carbonne et je ne vois rien d'autre... si, le castle link pour paramétrer le contro via un pc, le contro est un mamba max pro de castle rebadgé...

Regarde sur Mezigstore pour les sc10, ça peut rentrer dans ton budget, contacte le par mail, il te répondra
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptySam 19 Oct - 22:37

Ok pour le 3s

Donc otpion nOn obligatoire ?

Oui le sc10 mais j'ai lu que le rtr etait moyen ..
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 8:58

salut,

je suis pas tout à fait d'accord avec toi, le principe du rtr c'est juste d'avoir un rc déjà monté, et quand tu achètes des grandes marques, tu as un excellent produit de base mais bien sûr moins optionné que les kits plus rivés compets.

J'ai acheté un sc8 chez mezig en rtr, très peu de casse, ça reste du team asso. Tu apprends pareil à monter et démonter la machine, pour finir le sc10 est très fiable comme rc avec des pièces détachées abordables. Regarde chez notre président, je l'ai vu hier, il m'a dit qu'il allait passer commande voit avec lui ce qu'il te plairait, n'oublie pas qu'on bénéficie de 20% de remise quand on fait partie de la team, ça n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 10:34

Salut

D'accord avec toi pour le rtr .. Apres, mon choix se ferra aussi par rapport au pieces ... Sinon , j'ai lu sur les forums que l'electronique du Losi etait mieux.. ??

Je vais voir avec le president par mp mais pour l'instant je ne peu pas en envoyer ... Sad

Pas mal les 20% .. Ca m'aiderait bien pour l'achat du rtr ..

Vous roulez avec quels pneus sur la piste ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 11:10

Re

Maintenant, c'est :

Sc10 4x4 Rtr
Losi Ten scte Rtr ( Occaz )

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 11:57

T'as un lien pour le ten d'occasion?

Entre l'électronique du ten qui est du castle rebadgé et celui du sc10 qui est du reedy, j'aurais une préférence pour le castle entièrement paramétrable... celui du sc10 est basique.
Pour les motorisations, ces 2 sc ont des moteurs bien adapté, le 3300kv du sc10 sera plus polyvalent pour un fonctionnement en 2s avec des perfs plus que corrects et en 3s pour t'envoyer en l'air. Le ten (2800kv) sera la même chose par contre en 2s 5200mah c'est 10min d'autonomie à tout péter, c'est court mais le moteur est un vrai boeuf!, mais en 3s 5000mah avec jaze81 on tenait les 20 min sur l'ancienne piste et on se tirait la bourre (lui avait le castle mmp 2400kv, car il avait le ten race roller), on suivait même Verbal et son buggy nexx8

Sc10 rtr vs ten rtr, pour moi le ten est devant. Non pas parce que j'en ai eu un mais parce que c'est un buggy 1/8 (chassis alu, big bore, 3 diff') avec une caro et des roues de sc, alors que le sc10 4x4 c'est châssis plastoc, transmission par courroie (j'ai du mal avec ça...), accessibilité pas terrible, ça reste un très bon sc mais pas au niveau du ten... tu regardes sur les forums, c'est unanime le ten c'est la référence du sc 4x4 avec le sc8. Le ten encaisse le 4s, avec des moteurs 2000kv, mais là c'est généralement des ten full options

le sc10, si c'est comme le 1/8, a l'avantage d'avoir des pièces de rechange à prix raisonnable, puis leurs caro sont terribles, sur Losi la visserie est US, donc prévoir l'outillage

En chassis performant, il y a team durango desc410 et ofna scrt10 aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 12:09

Hello

Voici le lien : Je ne peu pas mettre de lien, faut attendre 7 jours ... Niark chiant ce truc

En effet, j'ai lu tout les sujets sur le Ten ( 44 contre 17 pour le sc10 ) et j'ai vu aussi tes nombreux messages dessus ^^

Mais Team Asso c'est une valeur sur pour les pièces .. J'ai eu du Losi déjà et je sais ce que ça donne mais pour les pièces j'étais un peu embêté .. Mezigstore possède des pièces pour le Ten ?

Pour à peu près le même prix, j'ai donc deux rtr .. Mais un sc10 neuf ou un Ten déjà utilisé ..

Il me semblait bien que le châssis du Ten était un châssis de 1/8eme .....

Que pense tu de l'annonce ? ( C'est le Losi à vendre sur Short Course France.keuf )

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 12:46

Pour le ten, Mezigstore n'aura pas de pièces, pour le sc10 oui...

Je ne vois pas le lien de ton annonce, envoie le moi par mp, je le mettrai ici pour que d'autres personnes donnent leur avis

Pour moi, en théorie, entre un sc10 neuf et un ten d'occasion avec de la pièce détachée, je pars sur le ten, mais ça, c'est la théorie, en pratique c'est pas aussi simple et idyllique que ça. L'occasion c'est un peu la roulette russe. Mes 1/8 sont des occasions qui appartenaient à un ancien du club, mon ten c'était une occasion récentes qui n'avait servi que pour une demo (le châssis n'avait aucune trace de rayures), donc pour moi tout c'est bien passé, mais d'autre ont eu des soucis. A partir sur de l'occasion je partirai sur ceux des membres qui sont sur des forums, shortcoursekeuf.fr, traxxasvxl.fr, ... généralement ils les présentent sur les forums, racontent leur parcours donc t'as un historique.

Sur Mezigstore, si t'es inscrit au club, t'as une réduction pas négligeable, à prendre en compte. Si t'as pas le top du sc 4x4, le sc10 n'est pas une cacahuète pour autant.
Sinon, vu la surface caillouteuse de notre piste, il y aurait, 'tain même moi j'ai du mal à y croire, le slash 4x4... mais un slash 4x4 full options de chez full options. Garde au sol plus haute, plus grand débattement des suspensions, ça pourrait bien le faire. Quand je vois mon ancien slash 4x2 qui appartient maintenant à YNK, il tient vachement mieux la route que mon blitz, alors que c'est pas le cas sur bitume ou terrain moins chaotique
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 12:59

Exemple d'occasion

ten occasion

Son historique sur traxxas vxl

son historique


Ça te permet de te faire un avis
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 13:42

Je ne peu pas envoyer de MP Sad
Je vous met les photos et descriptif !

Le mec vend : "Le chassis est en très bon état, il y a des options TLR dessus, chassis flex, et tours d'ammortos.
Il y a avec quelques pièces de bumper arrière et un cvd neuf.

Il est livré avec son combo d'origine, esc MMPro by losi et son moteur 2700kv, son servo, par contre la radio et le recepteur sont absent de la vente.

je fournis 3 carros avec, la carro d'origine et une cox qui on bien vécut et une autre cox en bon état.

Le tout dans sa boite d'origine.

J'en veut 250€ ferme."

Topic officiel du short course!! - Page 31 Imag1310

Topic officiel du short course!! - Page 31 Imag1311

Topic officiel du short course!! - Page 31 Imag1312

Topic officiel du short course!! - Page 31 Imag1313
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 13:48

Oui 20% si je suis inscrit au club ..
Cela le sc10 4x4 rtr à 265€ je crois ...
Je vais y réfléchir mais ma mère veut que je prenne du neuf, ou de l'occaz vers Toulouse

Pas de Traxxas pour moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merciiiii




Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 13:49

+1tdm
Castle j aime.
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 13:51

Mouhhaahahaah traxxas .lol mdr et dire que j ai commence par ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 13:53

Beaucoup de monde commence par ça avec leur : 90km/h en Nimh !!!!! Whhhaaaaaaaouuuuuuu

Je garde leurs bouquin et je regarde des fois .. Ca me fais toujours rire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 15:52

Il a l'air en tres bon etat le losi . Franchement mieux vaut une bonne occase . Le neuf c'est neuf ok mais ca perd trop vite de la valeur . Je te conseille plutot une bonne occase que du neuf . En occase ce qui peut craindre c'est les lipo surtout je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 16:04

1er avis positif ^^

Oui mais au même prix j'ai le sc10 neuf c'est ça qui me fait douter ...

De plus, le mec à rouler en 4s avec ce losi sans changer pignon ... Si il faut le moteur est mort ..

++
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 19:47

Mets un liens de l annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 20:03

Je ne peu pas .. Le forum interdit au membres de moins de 7 jours de mettre des liens sur le forums ..
Mais tu a tout le descriptif et photo un peux plus haut ! Smile

++
Votre avis m'est important Smile
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 20:07

Nos posts se sont croisé moi je dirais bonne occaze.
Revenir en haut Aller en bas
Wesk31
bon joueur
Wesk31


Nombre de messages : 111
Age : 24
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/10/2013

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 20:10

^^

2eme bon avis ?
Si Tuning est du même avis alors il ne restera plus que ma mère à convaincre ( le plus dur ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 EmptyDim 20 Oct - 20:21

Au fait il fournis des lipo avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel du short course!!   Topic officiel du short course!! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel du short course!!
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» AlloPneuRC.com aka le topic officiel des pneumatiques...
» short course + bateau
» Recherche short course
» Avis louis rc short course.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser