Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]

Aller en bas 
+21
softtruck
Sixx
piano81
marco31
Mme TAZ
rico
spydi
jaze81
NoFqke
fred.b81
Newbie34ans
Néphaste
mezig
chris250crf
Capman
demi cardan
théo81
kiikootoi
petit genie delalampe
taz31
tuningdemerde
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 18:43

Viens Laurent y reste de la place !!!

J'ai un vieux leopard si tu souhaite prendre la cage avant Jean.

Bon les vieux ils l'avaient dit que la piste 1/8 ça envoyé, surtout en brushless  Twisted Evil Twisted Evil 

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Photo10

 Embarassed  c'est pas moi chef
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyDim 15 Juin - 18:49

Ah oui quand même!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyDim 10 Aoû - 17:26

Le président a eu une bonne idée de faire des évacuations d'eau dans la ligne droite qui longe le chemin (avant la triple...)
Je m'y suis encastré à près de 50km/h (tirage de bourre avec Marco...), résultat, un triangle avant gauche, axe de triangle, tige d'amortisseur tordue... tout est réparé.
Le ventilateur du xerun 150a du truggy a été remplacé (c'est juste chiant à faire), il va pouvoir retourner comme il faut. Ce matin après 7-8min moteur 64º contro 61º...

Pignon du blitz (de qualité moyenne) bouffé par la couronne acier en moins de 5 packs... j'ai mis un pignon traxxas avant d'en mettre un Robinson

Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptySam 30 Aoû - 18:32

Oups.....

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 20140820


Et un amorto un...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptySam 30 Aoû - 22:25

Nouveau amorto avec tige pliable pour permettre des débattements de affraid
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 10:21

tuningdemerde a écrit:
Le président a eu une bonne idée de faire des évacuations d'eau dans la ligne droite qui longe le chemin (avant la triple...)
Je m'y suis encastré à près de 50km/h (tirage de bourre avec Marco...), résultat, un triangle avant gauche, axe de triangle, tige d'amortisseur tordue... tout est réparé....


La piste fait 4 m de large, achete des yeux Very Happy
Rien n'engage ma responsabilité dans cette histoire, il y aurait eu de l'eau , tu aurais fait un tout droit dedans Very Happy
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 10:25

chris250crf a écrit:
Oups.....

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 20140820


Et un amorto un...

achète un détecteur de présence la prochaine fois Wink Very Happy Very Happy il te sera utile, tu l'a fait 2 fois, 1 de trop Very Happy

Le président est toujours celui sur lequel on se casse les dents .... ou les tiges d'amortos ... faut choisir.
Very Happy Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 12:36

mezig a écrit:
tuningdemerde a écrit:
Le président a eu une bonne idée de faire des évacuations d'eau dans la ligne droite qui longe le chemin (avant la triple...)
Je m'y suis encastré à près de 50km/h (tirage de bourre avec Marco...), résultat, un triangle avant gauche, axe de triangle, tige d'amortisseur tordue... tout est réparé....


La piste fait 4 m de large, achete des yeux Very Happy
Rien n'engage ma responsabilité dans cette histoire, il y aurait eu de l'eau , tu aurais fait un tout droit dedans Very Happy
hihihi

Si le président venait plus souvent, il pourrait constater que quand on se tire la bourre, on n'est pas forcément l'un derrière l'autre mais plus côte à côte... achète une présence à la piste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptySam 13 Sep - 19:59

Un roulement sur le blitz...

Sinon, j'ai gagné un mal de crâne aussi.


La suite de la team asso story avec Thomas...
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Président en devenir
Président en devenir
thomas


Nombre de messages : 173
Age : 39
Localisation : 81500 saint lieux city
Date d'inscription : 24/05/2010

Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 EmptyDim 14 Sep - 22:53

Episode number............. heu trop......

Les deux roulements du pignon d'attaque de la cellule arrière explosé et par la même les porté de roulement en plastique fondu !!!!

Tout baigne geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]   Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai cassé... [topic sponsorisé par Traxxas]
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» casse toute bete
» TRAXXAS SLASH 4X2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Blabla diverse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser