Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
rasso à la ludotrack - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rasso à la ludotrack

Aller en bas 
+13
théo81
Newbie34ans
rico
Instinctor
tox
demi cardan
mezig
V!nce81
Capman
chris250crf
kiikootoi
piano81
tuningdemerde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel jour du week end préféreriez vous?
Samedi
rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_lcap30%rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dimanche
rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_lcap20%rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vends team asso parcekeucékaka, tout options intérieur cuir, CT ok
rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_lcap20%rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Recherche président pour club de modelisme à Lavaur
rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_lcap0%rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vends hernie discale, faire offre...
rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_lcap20%rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
La réponse D
rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_lcap0%rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est koi ce sondage alakon?
rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_lcap10%rasso à la ludotrack - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Retour

AuteurMessage
Instinctor
joueur qui commence bien
Instinctor


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Derrière l'ordi...
Date d'inscription : 23/07/2013

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptySam 28 Sep - 14:18

J'ai rencontré le président du tsar dimanche dernier, il m'a n'en parlé... il m'a dit qu' octobre c'était un peu hard, il a plein de compet dans la région les week end, sauf celui que vous proposez.

Il a dit oui pour le 13 ?

Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 0:40

le meyeur presitresecretaire, c'est moi......

me chui de japri
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 23:03

le 13 ... des contacts sont pris ?

moi j'ai pas eu de retour

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:30

Salut je pense qu'il faut décaler a mi novembre c'est trop ciurt pour contacter les autres club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:31

Grrrrr deja réservé le 13 et contacter la team segala grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:33

Par contre il faut vraiment arranger la piste , elle et pourri
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:42

Ouai j avoue fait chier... moi aussi j me suis arranger......comptez pas sur moi si on decale....j ai pas que ca a faire de poser des jours pour rien!!!!!
En plus mi novembre j pense que niveau meteo ca sera pas top....
Sur ce a plus....
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 19:47

Le 13 c est mort la piste a grave des cailloux les mecs .
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:39

Il y a des cailloux....Certes.... mais c est pas pour ca qu on ne doit pas faire le rasso ce jour la....faut pas rever la piste sera pas refaite pour mi novembre....
on a cas plus rouler dessus comme ca plus de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:46

Le prends pas mal on a roulé. La terre du tran sans cailloux c est paris sans tour eiffel.y a du boulot c est tout.
Mais c est clair le rasso faut le faire meme sans moi. Au contraire lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 20:56

Les gars vous recommencez a partir en couille la tension est palpable et on est pas dans une cours d'école .

Chris je comprend que c'est chiant car tu dois posé des jours mais faut te dire que les choses ne se font pas toute seule . Mezig a appeller d'autre clubs , labastide et tsar et apparement c'est trop juste pour eux ils sont en plein travaux je crois .

C'est pas organisisation simple et facile a réaliser en 2 semaines . Faut reunir du monde savoir quoi prevoir pour pas etre en manque de bouffe ou autre , arranger un peu la piste , calculer tous ce qu'il va falloir pour acceuillir des pilotes comme par example les table nombreuses car on va pas leur dire de bricoler par terre . J'ai parler avec Mezig ce soir pour peut etre si j'ai le temps couder d'autres tables . Faudras aussi un barbuc assez grand j'en ai parler mais j'ai pas de reponses non plus .

Avec la bouche les choses sont facile a concevoir mais malheureusement ca marche pas comme ca .

Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:17

Je serais pas la . Bonne rassoa tous.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:19

Sinon la rasso, on la fait l'année prochaine et le 13 on se fait une journée tranquille entre nous et la nitro team du segala...
Mais novembre, perso je le sens moyen...

Si le président décide d'annuler, je propose de se faire ça tranquillement avec chris250yz, Kikootoi, Piano81, Marco31, Laurent et Julien de la nitro team et tout ceux qui veulent rouler une bonne journée avant l'hiver...
Donc si le président annule, qu'il nous le précise, qu'on s'organise, en tout cas le 13 octobre il se passera quelque chose sur le ludotrack
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:23

Capman a écrit:
Les gars vous recommencez a partir en couille la tension est palpable et on est pas dans une cours d'école .

Chris je comprend que c'est chiant car tu dois posé des jours mais faut te dire que les choses ne se font pas toute seule . Mezig a appeller d'autre clubs , labastide et tsar et apparement c'est trop juste pour eux ils sont en plein travaux je crois .

C'est pas organisisation simple et facile a réaliser en 2 semaines . Faut reunir du monde savoir quoi prevoir pour pas etre en manque de bouffe ou autre , arranger un peu la piste , calculer tous ce qu'il va falloir pour acceuillir des pilotes comme par example les table nombreuses car on va pas leur dire de bricoler par terre . J'ai parler avec Mezig ce soir pour peut etre si j'ai le temps couder d'autres tables . Faudras aussi un barbuc assez grand j'en ai parler mais j'ai pas de reponses non plus .

Avec la bouche les choses sont facile a concevoir mais malheureusement ca marche pas comme ca .

Ok on est bien d accord dans l ensemble

Mais j suis désolé a ce moment la fallait dire direct que c etait trop juste et pas laisser les gens s organiser autour de cette date....
Super les mecs d annuler a une semaine de l évènement. ...

Apres pour ce qui est de la cour d ecole je suis pas d accord du tout.... on est des adultes justement et dire ce que nous pensons est primordial....
s il y a quelque chose a critiquer c est bien cette organisation de M.....

Pour ma part je n ai pas de jours a poser comme ca en claquant des doigts...
alors oui j ai le droit de dire que ca me fait chier d avoir perdu un jour pour rien...
ensuite pour parler encore une fois parce qu appartement j ai que la bouche et pas les bras pour venir aider, faudrait peut etre prevoir des date pour l entretien et s y tenir et pas y aller tout seul dans son coin.... et je parle meme pas de ceux qui ne sont jamais venu passer un coup de main....
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:32

Mode hs [on]

A propos d'entretien, on en parlait avec Piano81 comme on en avait parlé avec Kikootoi quand on venait d'arriver au club, va falloir faire quelque chose, parce que c'est toujours les mêmes qui viennent faire l'entretien de la piste...
Dans tous les clubs il y a une caution qu'on rend en fonction des participations aux entretiens des membres, il serait peut être temps de quitter le pays des bisounours, si on veut faire évoluer le club

D'ailleurs je vais faire un topic...

Mode hs [off]
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:40

Salut non j'annule pas je prends la tension des environnants j'ai posé la question, david tu aurais pu me contacter eventuellement par sms ...ou simplement le poster ici ?
J'ai mal lu ?

Se sera donc en petit comité que nous nous ferons le rasso mais on avait pas dit un samedi ??

Pour l'entretien on a laissé du gras cet été on reprend ce dimanche, le 1er de chaque mois comme avant.

Merci

Et pour les cayoux il faut une cayouteuse pour les ramasser ? Ou se baisser ? Very Happy

Hihihi ++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:42

Comment voulais tu que l'on sache avant de rentrer dans cette " organisation de M ... " que ca pouvais ou non ce faire ? Les clubs voisins n'ont pas pu donner la reponse facilement certainement car si tu compte meme 30 personnes le temps que chacun verifie leurs dispo et donne leurs reponse je te laisse imaginer le temps que ca doit prendre .

On as tenter le coup et c'est pas possible a cause de pas mal de facteurs mais c'est en aucun cas a cause d'une mauvaise organisation c'est juste qu'on as pas tout notre temps pour s'occuper de nos loisirs sinon ce serait plus simple .

De plus maintenant la piste tire la gueule donc ca arrange pas non plus les choses .

Et j'ai jamais viser directement quelqu'un concernant les travaux c'est juste que je constate qu'on est peu a chaque fois . Mais ca c'est dans tous les clubs ...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:46

Oui on peut toujours faire ca entre nous en attendant ca n'empeche rien ...

@Tuning : L'idée du couteau sous la gorge de la caution pourquoi pas mais faudrais pas que ca fasse fuir tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:49

Pas grave on maintient le 12 ?
On fair ce qu'on peut dimanche et on verra le weeken dapres si il y a du monde.
Je ne voudrais pas acheter de la bouffe a l'aveugle non plus. Pour un minimum a savoir le nb approximatif qu'on sera pour donner une idée. La base quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:50

Le 13 c'est un dimanche ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:51

J'ai fais mes calculs . compte 1 saucisse de 10cm pour 25 bierres

C'etait le samedi non ? Chris t'as poser quel jour ?
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:55

J dis juste qu on a proposer ça le 16 septembre pour le 13 octobre et vu que comme tu le dis si bien, à savoir qu une journée comme ça ne s organise pas en 5 minutes sachant que chacun ne peut peut pas consacrer tout son temps à ses passion, et ça je suis bien d accord, vous auriez dû refuser la proposition ou l accepter en proposant une autre date de suite....

On avait bien parler du samedi oui....autant pour moi c est bien le 12...j ai d'ailleurs bien poser ce jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 21:57

Ok alors on maintiens quand meme un petit rasso le 12 avec qui seras dispo et cela entre nous . On peut aussi vite etre nombreux on est une 40 ene dans le club Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:04

Donc on maintien le 12 octobre pour une grosse session de roulage...

Pour faciliter la vie au président je propose de s'inscrire sur ce topic et ne prendre en compte que ceux inscrit, donc pour monseigneur Nephaste ça serait bien qu'il nous fasse connaître s'il vient ou pas, vu qu' apparemment il faut l'appeler
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:15

Qui s'occupe de commander le soleil ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasso à la ludotrack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rasso à la ludotrack
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasso 1/5 dimanche a la piste
» gros rasso pour le 1er mai 2013
» Ludotrack 23/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les RDV et les sorties :: projets et défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser