Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rasso à la ludotrack

Aller en bas 
+13
théo81
Newbie34ans
rico
Instinctor
tox
demi cardan
mezig
V!nce81
Capman
chris250crf
kiikootoi
piano81
tuningdemerde
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

quel jour du week end préféreriez vous?
Samedi
rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_lcap30%rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dimanche
rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_lcap20%rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Vends team asso parcekeucékaka, tout options intérieur cuir, CT ok
rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_lcap20%rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Recherche président pour club de modelisme à Lavaur
rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_lcap0%rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vends hernie discale, faire offre...
rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_lcap20%rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
La réponse D
rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_lcap0%rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est koi ce sondage alakon?
rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_lcap10%rasso à la ludotrack - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Retour

AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 22:20

Meme un texto me suffira pour me donner une idée.

J'ai pris contact avec les club environnant et ils sont court.....

Pour moi ok le samedi 12 octobre

Labastide fait la piste et part en course de ligue en fin de mois.
Le tsar pareil.

J'ai diffusé aux locaux connu aussi.

Faites en de même sur les forums.

N'oubliez pas la page face de bouc aussi pourquoi pas ! Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 23:20

Mezig ou autre pour les courses on peu faire simple , je suis volontaire pour faire les course, le samedi a 10h30 a lavaur, et comme ca on achète pour ce qui son, la
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyJeu 3 Oct - 23:28

J'avoue j'ai un peu laisser tomber ce rasso vue le peu de gens qui ce bouge , je parle pour tout ce qui regarderont jamais ce post, ca me gave de me bouger pour des gens qui le mérite pas ,tout les nouveau que lon voie pas
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 1:32

Comme tu dis David le mieux c'est d'aller faire les courses a 2 par example et prendre ce qu'ils faut suivant le nombre que l'on est . Histoire de pas en prendre pour 50 si on est 10 et pas gaspiller .

Si certains peuvent congeler des bouteilles d'eau pour faire des glacon ce serai cool moi j'en aurrai quelques une ptet mais pas des tonnes . j'ammenerai un bidon 200 litres on y mettras les boisson au frais

Pour le barbuc on feras ca a l'ancienne avec sardine planté . J'ai des grilles a la maison .

Pas besoin de 40 tables non plus on juste de quoi poser les boissons . J'en est une (porte) pliante ca peu le faire et facile a transporter dans mon camion .

Apres pour faire simple que chacun s'ammene son confort genre chaise, hamac , chaise longue ...

Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 7:33

Qui apporte les coquines?
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 11:12

Piano81 a un grand barbeuc qu'il peut amener...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyVen 4 Oct - 12:48

ok nikel encore mieux pour pas cuisiner a 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
piano81
crashriders confirmé
piano81


Nombre de messages : 303
Age : 51
Localisation : marssac sur tarn
Date d'inscription : 23/02/2013

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 5 Oct - 10:10

Salut, le prez m'a confirmé hier le rasso pour le 12, pour le barbeuc manu j'ai déjà dit que je ramenais celui du taf ( un bidon coupé d'environ 100l. ).
J'ai aussi au moins 2 grandes tables avec ses treteaux.

Ensuite pour avoir essayé de rouler le week dernier, j'ai remis propre les 3 principaux virages et appels des cailloux stockés là. Si on est plusieurs demain à l'entretien je ne vois rien d'insurmontable, il faut juste être plus de 3 quoi.

Pour finir je trouve qu'on a pas forcément besoin des autres clubs pour se retrouver autour d'une bonne merguez, comme le dit lolo on est nombreux dans l'asso sans beaucoup se connaître.
C'est sympa de rencontrer des gens de l'extérieur mais ça nous empêche en quoi de faire des trucs plus souvent entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 5 Oct - 10:14

a 4 pattes on cuisine pas je crois ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 5 Oct - 10:16

Le dimanche mensuel est à la base pour se faire : entretien (et roulage selon le temps de preparation) et rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 5 Oct - 11:31

Ok super Jean pour le Barbuc dsl j'avais pas vu que t'en avais parler . Enfin si peut etre mais j'ai la memoire qui flanche Wink

ET oui je pense que ce dimanche deja on pourra y mettre un coup pour que ce soit roulable pour le 12 .
En esperant que le temps va changer .

A+
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 5 Oct - 18:27

Mise à jour du 1er post...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 5 Oct - 18:54

Salut à tous, je me connecte 8 secondes pour vous dire qu'il me sera impossible de venir à la piste avant un moment, car ma voiture est malade, elle chauffe, il y a des bulles d'air dans le circuit de gasoil, la pompe à huile est fatiguée, donc je suis obligé quand je dois m'en servir de rouler avec le chauffage à fond pour refroidir le moteur et de m'arrêter toutes les 5 minutes pour réamorcer manuellement le circuit de gasoil...merci quand même pour l'invitation et pour l'organisation de cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 5 Oct - 19:03

Newbie34ans a écrit:
Salut à tous, je me connecte 8 secondes pour vous dire qu'il me sera impossible de venir à la piste avant un moment, car ma voiture est malade, elle chauffe, il y a des bulles d'air dans le circuit de gasoil, la pompe à huile est fatiguée, donc je suis obligé quand je dois m'en servir de rouler avec le chauffage à fond pour refroidir le moteur et de m'arrêter toutes les 5 minutes pour réamorcer manuellement le circuit de gasoil...merci quand même pour l'invitation et pour l'organisation de cet évènement.
t'aurais plus de détailles steuplé?
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 5 Oct - 20:17

Faut plus d infos steuplé jeune newbie:D !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptySam 5 Oct - 20:34

Rofl, bien sûr, alors la caisse a plus de 200 000km au compteur et les noix de cardan sont mortes, ça fait un sale bruit de roulement défunt quand les roues avant tournent, et j'ai tous les voyants rouges allumés au tableau de bord, le voyant de pression d'huile, qui s'allume lorsque la pression d'huile descend en dessous de 0,7 bar, et le voyant de température moteur également, avec un voyant qui juste "STOP" en haut à gauche...mais je pense que c'est psychosomatique, une petite déprime sûrement, et ça se répercute sur l'état général et les jointures, normal.

PS : ça s'est produit le dernier vendredi de septembre quand j'ai amené la voiture au contrôle technique, et probablement suite au contrôle anti-pollution pendant lequel on torture les moteurs...et qui casse souvent les vieux moteurs diesel, tellement que sur un véhicule diesel antérieur à 1996 le contrôle anti-pollution n'est plus effectué.

PPS : désolé pour le manque de détails du post précédent.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 8:20

Capman sort du compte de newbie stp !!
Arrete de pirater ses pensés les plus intimes surtout sa clio .....

Newbie tu es notre maitre du detail seulement il en manque les heures et les couleurs.
Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 9:21

OUi pardon je recupere mon compte . Mais pas contre je ne pourrai pas venir au rasso . Oui parceque en fait ma mère elle m'a telephoner pour me dire que le 12 j'avais un match de foot . Mais je me suis dis c'est bizarre car je ne joue pas au foot . Alors du coup je voulais aller achetter des crampons vendredi pour le samedi. Malheureusement c'est le jour du poisson et la poissonnier m'a dit que le capitaine du bateau qui peche les saumons d'élevage en boite que l'on devais manger avait un match de tennis et que du coup vu qu'il y as greve sur les terrain de tennis et qu'il ne pourrai pas y jouer en as profiter pour aller a la piscine nager avec des baleines . Du coup ca m'as couper le moral de pas manger du poisson et ca m'as couper l'appetit d'aller achetter mes crampons vendredi . Donc je vais devoir aller les achetter samedi . Mais le probleme c'est que je risque de me tordre la cheville vendredi car cette nuit ... pardon mon telephone sonne



re pardon c'etait ma soeur au telephone elle me dit que samedi elle veux pas venir m'encourager au foot . Putain c'est une salope . brev j'en etais ou ? Ah oui donc ... cette nuit j'ai rever que je me la tordai et que m'as cheville enflé comme un ballon de rugby . Du coup trop la galere pour essayer des crampon et jouer au foot samedi . Donc finnalement je vais venir au rasso samedi .

A+
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 14:40

et le poisson ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 17:02

J'éssairai d'etre présent!!! normalement le ten sera pret!! Wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyDim 6 Oct - 18:16

Capman a écrit:
OUi pardon je recupere mon compte . Mais pas contre je ne pourrai pas venir au rasso . Oui parceque en fait ma mère elle m'a telephoner pour me dire que le 12 j'avais un match de foot . Mais je me suis dis c'est bizarre car je ne joue pas au foot . Alors du coup je voulais aller achetter des crampons vendredi pour le samedi. Malheureusement c'est le jour du poisson et la poissonnier m'a dit que le capitaine du bateau qui peche les saumons d'élevage en boite que l'on devais manger avait un match de tennis et que du coup vu qu'il y as greve sur les terrain de tennis et qu'il ne pourrai pas y jouer en as profiter pour aller a la piscine nager avec des baleines . Du coup ca m'as couper le moral de pas manger du poisson et ca m'as couper l'appetit d'aller achetter mes crampons vendredi . Donc je vais devoir aller les achetter samedi . Mais le probleme c'est que je risque de me tordre la cheville vendredi car cette nuit ... pardon mon telephone sonne



re pardon c'etait ma soeur au telephone elle me dit que samedi elle veux pas venir m'encourager au foot . Putain c'est une salope . brev j'en etais ou ? Ah oui donc ... cette nuit j'ai rever que je me la tordai et que m'as cheville enflé comme un ballon de rugby . Du coup trop la galere pour essayer des crampon et jouer au foot samedi . Donc finnalement je vais venir au rasso samedi .

A+
lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 9:27

Baja81 sera des notres! Il apporte une tonnelle 4x3m

Mise à jour du first post
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:01

Salut

Celui qui a la ou les baches de la TCR pourrait il les ramené ce jour la ? sa serait sympathique sur le support fraichement fait ou le podium.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 17:05

T inquiété pas Jérôme....c'est est prévu... je les ai dans le camion. ..
Revenir en haut Aller en bas
Instinctor
joueur qui commence bien
Instinctor


Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Derrière l'ordi...
Date d'inscription : 23/07/2013

rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 EmptyMar 8 Oct - 19:15

Moi pas dispo le 12 octobre...

Je viens pas souvent en ce moment, je pris le 13 pour date qu'il devait être, ça à changé ce mardi 8, je me suis engage ailleurs pour le 12, je serai pas là ce samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rasso à la ludotrack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rasso à la ludotrack   rasso à la ludotrack - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rasso à la ludotrack
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» rasso 1/5 dimanche a la piste
» gros rasso pour le 1er mai 2013
» Ludotrack 23/10/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les RDV et les sorties :: projets et défis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser