Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012

Aller en bas 
+9
tuningdemerde
Verbal
théo81
kiikootoi
jaze81
Néphaste
Capman
RasH
mezig
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptySam 17 Oct - 21:54

Edit 25-09-2012 :

Voila l'idée du tracé a effectuer vers le mois de novembre 2012 :


travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Ecran67

le PDF :
http://teamcrashriders.free.fr/photo/terrain/2012-06-22_idees/idee_trace_mezig.pdf


Citation :


Bonjour tous,
le tracé a été plus ou moins adopté par tous les gens ... qui ont pus le voir.
Je l'ais mis en 1 ere page pour se faire !

Les moyens mis en oeuvre vont être à ce jour :

- 1 pelle preté par LOCA TT pour le weed end de notre choix en novembre.
- des planches de bois pour faire les rayonnages des tables sous le podium.


Je vous demande donc pour pouvoir anticiper l'appro de gazoil, de commencer a garder le bidons de 20L pour faire le plein.


Le planning de (ou des) journée sera : éventuellement prévu le 03 novembre
ce qui correspondrait au planning travaux mis en place cette année ! Very Happy

- un week end avant on trace le tracé à la bombe au sol pour l'implantation
- le samedi on pelle tout a la pelleteuse,
- on aplani et fignole a la pelle a la main les appel de bosse
- on ramasse les cailloux qui vont dépasser

- le dimanche on balise et continu le rammassage de cailloux.


A savoir que :

- au mois de novembre les journée sont courtes, il nous faudra de la lumière éventuellement
- prévoir a manger et a boire, et de quoi se chauffer ....

et vos remarques pour agrémenter le dispositif.

++





Edit : 28-02-2010 :

la refelxion est a la modification pour un réjustement de la pisten car le podium nous est refusé.
Il sera eventuellement mis dans un auter endroit, et pour ce faire nous devrons modifier l'emplacement des bosse du champs de bosses.


Quand est ce que l'on peut trouver un jour pour monter le podium et qui sera present pour nous aider ?
++

edit le plan du podium :

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Podium3-700


Dernière édition par mezig le Lun 5 Nov - 11:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyDim 18 Oct - 17:12

ca depend c'est quand le weekend prochain et celui qui suit pour moi c'est mort, après en semaine c'est jouable mais qu'a partir de 17h
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyLun 19 Oct - 10:12

salouté

je pensais a ce samedi la, mais comme ce doit etre trop court pour s'organiser, se sera dans 15 jours, car le prochain c'est les 24 heures de St etienne Smile

le mieux reste un samedi pour trouver le plus de gens possible.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyLun 19 Oct - 10:47

Oui faudras pas ce raté histoire de pas tout bouger pour rien . Car si on arrive sur la piste et qu'il y'as personne alors qu'on as tout ammener pas cool Smile

Faudras vraiment etre sur sur ce coup la .

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyLun 26 Oct - 11:41

Salut
bon on se prevoi la date au cas ou ? et pour pouvoir mobiliser le plus de gens a l'avance ?

soit le 07 novembre soit le 14 novembre

je reste a votre disposition des la semaine prochaine, le taff devrait etre plus calme et le WRS passé, il restera a faire l'entretien des tuture hein rash ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyLun 26 Oct - 12:38

Moi le 7 ca me va faut que j'en parle a Flo et Fred .
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyLun 26 Oct - 13:09

c'est pourquoi je tente de caler un jour; il faut en souffler un mot a Nephaste et Rash aussi ....

hein les gars ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyLun 26 Oct - 23:33

logiquement le 7 ca devrait etre bon, du moins jusqu'en milieu, fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyLun 26 Oct - 23:59

bon pour moi le 7 aussi . Nephaste pense a mettre un pull pas beau et des baskets Wink
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMar 27 Oct - 16:31

voila le projet que nous devrions mettre en place :

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Podium3-700

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMar 27 Oct - 23:31

Ca devrait le faire !! On pourra enfin piloter avec une vision d'ensemble, mais c'est pas pour autant que je serait bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyJeu 5 Nov - 21:25

Yo !

Bon samedi on va pas pouvoir commencer le podium car on as pas encore l'authorisation .
On ce renseigne encore pour la securitée. Histoire d'etre degager de toute responsabilitée si un accident ce produit...

On commenceras quand meme a creuser les trou pour celler les pilier (IPN) ca nous avanceras. Ensuite on as pensé consolider les bosses sur les coté avec des pneus/terre qui longe la ligne droite pour essayer de gagner au moins 1m de piste coté ligne droite.

Pensez a prendre pelles pioche masse et ce que vous semblé utile de prendre pour bricoler Wink

que diriez vous de mettre 5 euros chacuns pour aller achetter quelques saucisses et du pain pour le midi ??

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyJeu 5 Nov - 22:29

OKI pour moi pour 5 roberts,

D'autre part, nephaste m'a fait penser a un truc qui va nous prendre 3 mois de delais, une autorisation d'eriger un ensemble structurel soumis a declaration de travaux en mairie ...... et ca c'est pas gagné. A moins que l'assemblée de conseiller la donne cette autorisation.


sinon prevoyez aussi des bottes au cas ou Razz Razz


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptySam 7 Nov - 21:04

désolé pour ma non présence...J'ai été invité a la derniere minute a une soirée hier et qui s'est terminée a quasi 5h et surtout très arrosée...et le rhum m'a carrément rendu malade
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptySam 7 Nov - 21:26

t'inquiette le temps nous as degagé Wink Degobille pas sur ton revo huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptySam 7 Nov - 21:59

oui defribile toi bien .... sinon t'aurais recu la saucé ce matin ca t'aurais laver le ciboulot Razz

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptySam 7 Nov - 22:25

lol sinon nikel. C'est monté, le podium tiens impect et d'en haut on voit bien toute la piste . On as ammener l'eau et l'electricitée aussi repiquer sur le ludolac . On as installer plusieurs tables pour bricoler a l'aise et desherber toute la piste . Ca aurra ete radical y'as plus une seule herbe .

Ensuite on as placer de la moquette sur les bosses et aussi au endroits ou l'on ne roule pas histoire de pas s'embetter a tondre .

La buvette est maintenant operationelle avec 4 frigos remplis de binouzesss .

Ensuite on as Bip bip bip bip bip bip au putain merde c'ete un reve !!!!


Dernière édition par Capman le Dim 8 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyDim 8 Nov - 11:09

Capman a écrit:
t'inquiette le temps nous as degagé Wink Degobille pas sur ton revo huhuhu
lol c'est pas passé loin, il se trouvait sur mon trajet pour aller aux toilettes!!
Donc pour une fois le micro climat de lavaur n'était pas au top, sur Toulouse y'avait quelques averses mais pas trop importantes..a par celle que j'ai posé !

J'espere que c'était un reve premonitoire Capman =P
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyDim 8 Nov - 11:30

a Cap' tu nous en loupe pas une !!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMer 11 Nov - 20:25

Salut

C'est avec un grand regret que la communauté de commune nous refuse la mise en place du podium.

L'espace est celui de la nature, la base de loisir aussi, et par consequent, il ne peut y avoir une structure metallique, qui plus est en proximité du chemin.

Maintenant il ne nous reste plus qu'a agrandir la grosse bosse centrale, pour pouvoir piloter de cette bosse sans risquer de se prendre une voiture.
Certes cette solution n'offre pas tous les avantage d'un podium, mais a des avantages (voyons le comme ca) :

- acces plus rapide aux voitures sur le toit
- respect de "l'environnement"
- vision plus proche sur l'ensemble du circuit
- ..... j'en trouverais d'autres


Il faut maintenant definir notre utilisation de ce circuit, si c'est pour tourner régulierement en bash dessus en respectant un minimum le tracé, et faire un entretient regulier, ou le laisser comme il est et s'en servir de temps en temps, avec le peut de personne active que nous sommes.

Capman n'est pas interesser de suivre le projet, je pense qu'il donnera son avis.
Pour ma part je pense qu'il faut perseverer sans investissement supplémentaire, ca revient deja trop cher Wink mais en intuitant.

On aura pas une superbe piste de truggy comme prevu, mais un bel endroit ou il nous sera autorisé de pratiquer la RC-jumper non ?


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMer 11 Nov - 20:59

Yep

Effectivement bien mauvaise nouvelle. Sad

Mon avis perso c'est qu'on en aurras vitte marre d'etre 3/4 as entretenir ce terrain je fait deja cela chez moi sur la piste et c'est deja pas evident on ce fait vitte depasser par les mauvaises herbes.Entretenir les bosses car elle ce cassent la gueule avec la pluie . Viré les cailloux qui poussent comme des champi ect ... Mais bon en meme temps je sais pourquoi je le fait car ca fait une piste sympas pour l'electrique y'as de quoi s'eclater.

Donc entretenir un terrain comme ca ou finallement on ne pourras jamais rien y faire me laisse perplexe. Vu que sans cloture on ce fait tout bousiller et sachant le boulot que ca represente vu le peut que l'on est a chaque fois ca m'embale pas .
Y'as qu'as voir la piste qu'avais fait echo6tm dans l'etat qu'elle ete en peut de temp. Alors qu'il y avait un podium ect .. on s'y est fait chier pour rouler 2 fois dessus en clair pour pas grand chose ...

Et puis du coup il nous seras impossible de reunir des fonds ni de faire payer une cotisation pour un "champ de bosses" donc on va si ruiné pour des prunes...

Apres comme j'ai deja explique a Mezig le "rc-jumper" c'est pas mon truc Wink Mais ca il le sait deja huhu


On aurrais pu refaire un plus petit tracé avec la vigie en terre sur le coté (comme avait dit Mezig) au debut et quelques bosses pour s'eclater sur une pseudo piste mais vue les branleurs qui on l'air de trainer labas on ce ferais defoncer . Puis on aurras dans tout les cas pas les moyen de repayer l'essence pour les pelles ect ... Et on ce ruinera en desherbant ...

Voila mon point de vu mais je reste quand meme ouvert et pas bloquer sur mon opinion.
Je pense qu'il faut bien reflechir avant de si creuver pour pas un radis .

++
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyVen 13 Nov - 0:23

arf vive la communauté des communes...c'est dommage qu'il ne nous ai pas prévenu plus tot...
C'est clair que la dernière fois que je suis allé sur la piste avec Mezig ya 10 jours j'ai été choqué par l'herbe !! Et c'est vrai que l'entretien parait assez conséquent si on est pas beaucoup a le faire et surtout si on est pas beaucoup a rouler.
Moi je vois deux solution :
- faire une piste plus petite style WRS, car au final elle était compate et y'a de quoi s'éclater
- soit un faire un genre de spot de jump mais la faudrait justement rassembler la terre pour faire 4 ou 5 grosses bosses
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMar 24 Nov - 23:46

Pour le podium du terrain du ludolac j'ai une super idée!!!!
oublier les structure fixe , si on arrive a recuperer une vielle caravane , on renforce l'interieur avec un systéme type tubulaire et on rajoute la passerelle sur le toit .

Cela nous donne un podium mobile , pas de probleme d'autorisation et en se garant sur la route on gne l'espace de la ligne droite .
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMer 25 Nov - 11:07

Salut
oui mais il y a un prob, on la met ou la caravane?
j'y avais pensé, avec une remorque et souder dessus tout notre bordel.

mais a mon sens ce sera du temps de foutu en l'air, car celui qui aura la caravane chez lui penalisera les autres quand il ne sera pas la ... ou si je veux aller tourner en semaine et qu'il n'y en a pas ....je suis le bec dans l'eau Surprised

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 EmptyMer 25 Nov - 19:15

Oui est meme je sent pas d'ateler une caravane pour aller rouler 2 packs donc 30 minutes Wink Non il faut vraiment un podium definitif .Mais c'etait pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser