Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012

Aller en bas 
+9
tuningdemerde
Verbal
théo81
kiikootoi
jaze81
Néphaste
Capman
RasH
mezig
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:13

Salut

je remonte le topic car des nouveautés sont là.

En effet nous avons l'accord verbal pour faire un podium en terre avec des cotés en pneus comme l'est la bosse principale. Il suffit que ces pneus soit "végétalisé" et le tour est joué.

Nous aurons meme l'autorisation d'en mettre en bordure de terrain pour delimiter la ligne droite, du chemin. Sur 2 hauteurs et rempli de terre, qui eux aussi seront rempli de "vegetaux".

ca avance ca avance !!

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:21

har c'est cool ca, on va vraiment pouvoir s'organiser de sacré course dès le printemps !! Et pour la terre, y'a ce qui faut sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:48

Cool mais les plantes c'est la commune qui les fournis j'espere ? Wink Les pneu tout le long de la ligne droite laisse tomber ca sert a rien et si un jour on doit viré voir la merde si on doit degager tout ca. Enfin c'est que mon avis Wink

Sinon ca va etre top ce podium en terre.
++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:59

mouais mais ca evitera a des gens en voiture 1/1 de faire demie tour sur la ligne droite Wink ca a juste cette vocation.

mais de l'herge c'est de la végétation non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 10:32

lol c'est clair que les demi tour sur la ligne droite c'est bien chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 10:15

Salut
la refelxion est à la modification pour un réjustement de la piste car le podium nous est refusé.
Il sera eventuellement mis dans un auter endroit, et pour ce faire nous devrons modifier l'emplacement des bosse du champs de bosses.

Apres la seance de pose des gaines, ramassage cailloux et d'essais, l'idée nous est venu de positionner le podium contre la table du lance missile tout au fond, au centre.
Le probleme, c'est qu'on ne voit plus la ligne droite, donc du coup il nous faudra ré-aménager le champs de bossses.

- La grosse bosse du saut en hauteur, va donner naissance a une double. Le champs de bosses aura donc 3 doubles a la suite.
- L'alternative, c'est aussi de deplacer les 3 doubles a la place de la ligne droite actuelle, d'intervertir la ligne droite et le champ de bosses.

qu'en pensez vous ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:25

C'est une idée, par contre si on supprime la grosse faut a tout prix en remettre une similaire autre part.
Après intervertir avec la ligne droite c'est pas con ouais comme ca on aura une bonne visibilité
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:39

Yep!!

Pas un mauvaise idée de deplacer les bosse sur la ligne droite mais elle seras moin longue du coup. Puis ca va etre plus loin pour visualiser quand on va enchainner le champe de bosse . Mais a voir si c'est gerable ce seras le top en visibilitée.

Comme tu disait il faudras placer ton echaffaudage voir ce que ca donne du fond .

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:40

mouais la visibilité moyenne mais le tracé oui ... . il faut voir une fois la grosse bosse tombé en fait

je pense qu'il nous faudra le faire en 2 temps pour se rendre compte.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 22:49

A voir si un jour mR Boutes bosse pas loin puis on lui emprunteras le compacteur pour faire une belle ligne droite . Smile
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 9:20

Yop

Je vais aller verifier demain mais il devrait y avoir de la terre en place a coté de la table pour nous faire un podium surélevé comme prevu ces derniers jour.

On va avoir un podium derriere le tracé.

De plus dans 15 jours je peux (a verifier) avoir la pelle de Mister Boutes ou 3 semaines, pour virer la grosse bosse. heu la minipelle j'enttends la 6T5 pas la 20T Wink Razz Razz

trop de la balle non

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:25

Yop

Bonne nouvelle j'espere que le temps seras avec nous.

En tout cas si la terre est trempée pas la peine de lui prendre la pelle. Auttan garder l'occasion pour une autre fois ou ce seras sec. Histoire de pas cramé l'escence pour rien Wink

On peut aussi avoir le compacteur pour faire une belle ligne droite ? Smile

Mais ta deja piloter une pelle mecanique ?

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 22:46

alors vu ce qu'il a plus aujourd'hui je ne pense pas qu'on va remuer de la terre demain ni ce week end, de toute facon on peux pas avoir la pelle avant 2 ou 3 semaines.

Parcontre demain si tu mets ta MINI DV en charge on pourrait faire une seance de promo de la piste non ?
histoire que je puisse elaborer le montage en cours avec ta bande son de Maëstro !!!

pour le compacteur il faudra demander au chef car c'est lui qui fait les voyage de matos.

Ah si aussi commencer a prevoir du fioul histoire de ne pas etre radin.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:17

Qu'est ce tu veut filmer ? La piste juste ? Ou tu veut rouler ?


Pour le fioul si chaucun des membres on met 10 euros ca devrais suffir non ? Enfin si tout le monde est chaud bien sur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:35

DIS ZORRO ??? kesce tu raconte toi !!!!

il me reste 20 litres deja de cet été ce qui fera pas long feu !!

filmer le truggy RC8T et le MATRIX en plans fixe non ? a moins que tu ne veuille pas le nettoyer c'est vrai que j'avais pas pensé a la gadou qu'il va y avoir demain.

bon laisse tomber alors..... je passerais juste prendre ma tisane alors !!!


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 23:55

Ben ouais avec la flotte qui est tomber meme pas la peine !! Enfin pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:32

Salut
alors tu les metra ou pas ces photos faites aujourd'hui ? ou tu n'a rien ?

pour info, nous avons réalisé des travaux sur la piste aujourd'hui :
- relever les virage, reduire le lance missile pour en faire un plus grand, tomber la grosse bosse, reprendre la ligne droite, elargir les bosse sur la peripherie.
- fait un podium
et au final on a rien fait de bien interessant, si ce n'est que de se mettre les chaussette dans le lac.

le podium est trop petit,
les bosses du champ de bosse sont encore trop haute et on va intervertir le champ de bosse et la ligne droite.

bref du taff encore



++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 0:17

Oui le probleme majeur c'est le podium ne pouvant pas etre placer ou il ete prevu initialement nous fous vraiment le bordel . Ca chamboule tout.

Mon point de vue (sachant qu'il faudras l'avis de tous pour prendre une decision):

Au sujet de la piste:
Je pense qu'il faut pas etre presser. Dans tout les cas ca fait plus ou moins un champs de bosses en attendent d'avoir les moyens pour faire venir Mr Boutes (si il veut bien) nous arranger ca avec la pelle et le compacteur. A mon avis sans pelle et compacteur on feras pas un truc potable. Les truggy ca passerras toujours plus ou moins mais en TT ca seras pas pareil.
Quand on aurras les moyens il faudras, comme tu dit, decaller toutes les bosses sur la ligne droite. En fesant une triple et une double .
Mais en prenant soin de faire un bon lancement pour avoir le temps de ce mettre dans l'axe. La triple ensuite la double. Faire de longues receptions pour les voitures plus ou moins puissantes .
Apres ce que ta arranger aujourd'hui virages, table, ect ... c'est bon un coup de compacteur ca sortiras nikel .
Faudras en profiter pour passer toute la piste en enlevant le max de cailloux avec le compacteur.


Au sujet du podium :
Je crois qu'il faut beaucoup de camions de terre en plus pour faire un gros talus ou l'on poseras la passerelle dessus. Le coup des 2 bosses avec le vide je le sent pas .Trop casse gueule et dangeureux.
A mon avis faut au moins 4 fois ce qu'il y as deja en terre.
Apres le jour venu on pourras t'ailler des marches dans la terre comme tu voulais faire.

Alors bien sur ca ce feras pas facilement car faut les moyens de le faire. Ca as un cout car peliste, fioul ect ...


Voila ce n'est que mon avis il va falloir retourner le probleme plusieurs fois avant d'avoir un truc simpas.


Sinon j'ai pas trop fait de photos a part de toi avec la pelle mais je te les enverais tu seras seul mettre de les mettre en ligne ou pas Wink .


++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:05

Yop yop yop

en effet les photos pour me voir faire de la pelle c'est du souvenir et rien de constructif.

Hiers j'etais un peu degouté de voir les choses en face, et c'est pourquoi je viens d'aller voir notre partenaire officiel MR BOUTES, et aussi en ayant vu le probleme des 3 double dans notre champs de bosses.

Le resultat de ma pensé et de mon action de ce matin sont :
- convier Gerald à une resructuration de la piste qui aura lieu DEMAIN matin (Dimanche) .....oui oui il a accepté de le faire.

Donc demain on vire le champs de bosse et on fait 2 grosses double sur la ligne droite avec plus de longueur d'appel et de reception. C4est la meilleur chose que l'on peut faire pour le tracé, et fonction de cet emplacement de podium.


Justement pour le podium :

il faut consolider les cotés de terre qu'il y a avec les pneus pour eviter qu'elle ne se barre de trop, essayer de s'en faire livrer pour les elargir au besoin aussi, mais deja les pneus nous aiderons dans 1 premier temps.

pour le compactage on verra sur place si on peux lui demander le rouleau.

En conclusion, a cause du changement de place de l'emplacement du podium on refait une majeure partie de la piste et des efforts supplémentaires nous sont à fournir.

Je pensais aussi pour les relevé des virages que ton rouleau serait pitete pas mal pour tasser la terre pour eviter qu'elle ne se relève non ?

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:25

ouf mais y'a pas mal de changement de prévu.
Alors vous avez pu faire des modifs avec la pelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:41

Yep c'est bon Mr Boutes a tout arranger . De belles doubles bosse a la place de la ligne droite.

Maintenant va nous falloir des renforts et ce caller un jour pour tout ratisser, tasser ,remettre les gaines, rammasser les cailloux,faconner les appels ect ...

Il nous as sauver la mise Smile

Le probleme du podium n'est pas resolus par contre . MAis faudras pour depanner (en attendant de trouver la solution) les applatir sur le dessus pour poser une ou 2 palettes . Je pense qu'on pourrais ce demerder a faire 4 places . 2 sur chaque buttes dans tout les cas on seras jamais plus pour le moment.
Puis pour les occasions si les palettes sont stable on pourras monter la passerelle qui est planqué derriere . Faut juste faire deux plateau avec palette sur les buttes assez stable Pour que quand on pose la passerelle dessus elle branle pas.


ENcore une fois c'est mon avis Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:24

Salut

je relance aussi ce sujet pour donner mon point de vu contradictoire avec le Vice president,

pour avoir fais des test hier, le champ de bosses est delicat a passer, (pour les novices Wink ) et depuis le debut je dis, qu'il faudra mettre un virage relevé a l'entrée de ce champs droit.

Capman, lui prefererais enlever la 1ere grosse double, ouuuhhhh nonnnnnnn votez pour moi pas pour lui !! il pense aussi que le podium devrait etre plus a gauche pour mieu voir l'entrée de la grosse double.

quand pensez vous ?

- relever le virage ?
- decaler le podium a gauche ?
- enlever la 1ere grosse double ?
- lui faire une tete au carré, et lui rentrer sa langue dans une binouze ?


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:30

Hello

Non j'ai dit d'enlever la premiere double j'atais bouré on avais bu une biere. Wink
Pas l'enlever mais trouver une solution pour voir l'appel.

Car pour etre aligner nikel en enchainant tout, ca va etre tendu si on voit pas l'appel de la premiere bosse qui est la plus importante pour ce placer sur le champs de bosses.

Pour moi le virage relevé ne sert a rien car ce n'est pas un soucis d'elan mais plutot de visibilitée pour ce placer . Apres un virage relevé serais plus esthetique c'est sur mais pas utile.

A voir avec le podium bien plus a gauche et plus haut si on arrive a voir l'appel de la premiere bosse ce serais le top.

Apres la teuté au carré chez pas faut voir. La binouze avec la langue pourquoi pas Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:03

Oui MAIS, avec un virage relevé, tu vois mieux la voiture.
Tu vois comment tu la places dans le debut de son elan, et tu vois si elle est dans l'axe des bosses.
Et puis si c'est trop simple tout le monde va me cramer ...... et comme j'arrive a la passer ....... MÖA Wink Razz Razz Razz

des que je trouve de la terre, je t'en met pour agrandir le podium a gauche.

je vais emmener des palettes aussi pour surélever le podium de 50 cm pour voir ce que ca donne.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 7:35

salut

proposez les idées nouvelles ici :

une ancienne idée depuis la creation :

tu vois jaze on avait pensé au WALL !!

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Trace3-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser