Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012

Aller en bas 
+9
tuningdemerde
Verbal
théo81
kiikootoi
jaze81
Néphaste
Capman
RasH
mezig
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 22:16

Qui est bon en negociation ? Very Happy

http://www.leboncoin.fr/bricolage/360406106.htm?ca=16_s

Apres faut trouver moin chere mais je suis sure qu'il y a moyen de negocier les morceuax de 4.5M pour moin cher ... apres si sa vous tente moi perso sa me derange pas de mettre une dizaine d'euro du coup a 13 personnes meme a son prix sans nego sa passe du coup un bon tchatcheur limite pleureur et mendiant sa pourrais le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyJeu 25 Oct - 23:13

Par contre y'a un truc qui me perturbe " oui je peut etre perturber par autre chose que vaut bourdon de brushless " , non serieu j'ai un doute sur les 4m de largeur de piste. Quelqu'un peu t'il verifier car la sa foutrer tout a l'eau pour le tracé de la piste ... pour moi a vu d'oeil y'a 2.5m voir 3m max sa changerais pas mal le tracer qui a etait décider a la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 0:22

Yep

Vous enflammé pas trop pour le pont Mezig n'as pas encore dit son mot Wink

LA piste doit faire 4m de large partout si possible C'est ce qu'on avais tabler au tout debut . Pour ceux qui connaisse ma piste elle faire entre 3 et 3.60 de large . Dont sur la TCR c'est 4m sans soucis voir plus ...

Au passage moi le pont je vote non mouahahha Wink Allez boudé pas .
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 0:26

Moi perso si on fait une piste qui de croise j verrai plus un ptit double en longueur qui va loin plutot que haut pour que toutes les voitures puissent le passer gentillement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 0:32

Pourquoi vous voulez a tout pris qu'on ce croisent ? Vous croyez pas qu'on va suffisament ce croiser dans les stand et sur le podium ? mouahhahahah geek

En plus vous risquer de croiser les idée a king Mezig king et ca va foutre le bordel quand je vais aller tracer avec lui il va etre de mauvaise Razz humeur !
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 0:34

C est fait expres..... nan moi j m en fou qu elle se croise ou pas c est une idee comme une autre qui me deplait pas forcement....lol sinon on se met au stockcar rc les gars... tongue
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 11:44

Stock car ok con des e révo Very Happy lol!



Non serieux en se croisant il risque d y avoir de la casse deja on en fait.
Apres je m en fout.
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 14:49

salut a vous !!
on m'attend au tournant ? ou sous le pont ?

hihihihi geek

j'ai faillis recuperer des poutres courbe de 9m de long pour se faire un pont .... mais j'ai abandonné!

pour 2 ou 3 raisons :

ton tracé est sympa NoFqke, le 2eme surtout pas le 1er Wink mais pose de petits inconvenients de circulations, de prises d'elan, mais on va se le mettre de coté pour plus tard sur une evolution du tracé dan sle futur une fois qu'on aura tout mi en place se ne sera pas forcement plus dur de l'integrer Very Happy Very Happy
un pont c'est pas mal mais demande beaucoup de reflexion s sur sa mise en oeuvre et le consequences de celui ci.

pour le lance missile il faut au moins 6 ou 7 metres minimum pour prendre de l'elan et en sorti de virage comme il est actuellement c'est pas gerable en recpetion, il sera bien dans une ligne droite.

la piste fait 4 m de large sauf dans les epingle actuellement a cause du lance missile.

la bosse de "saut en hauteur" a été mal etudié a cause toujours de la prise d'elan trop pauvre et trop courte, je te raconte pas en 1/5 !!!

conclusion :
pour moi c'est une idée a réfléchir mais pas pour l’immédiat il faut se garder une marge de manoeuvre de au moins 1.5 m sous le pont et qu'il soit positionné selon un bon angle de vue.
Se sont des erreurs qu'on commence a reparé depuis le debut : l'angle de vue !!

et je prefere un pont a un lance missile, deja qu'il ne plait pas a tout le monde on va pas l'imposer au centre du tracé a tous Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 19:06

mezig a écrit:

ton tracé est sympa NoFqke, le 2eme surtout pas le 1er Wink mais pose de petits inconvenients de circulations, de prises d'elan, mais on va se le mettre de coté pour plus tard sur une evolution du tracé dan sle futur une fois qu'on aura tout mi en place se ne sera pas forcement plus dur de l'integrer Very Happy Very Happy
un pont c'est pas mal mais demande beaucoup de reflexion s sur sa mise en oeuvre et le consequences de celui ci.


++

moi, j'aurai dit le 1er, surtout pas le 2ème... sur le 1er tracé, le podium est face au pont, en ce qui concerne la prise d'élan, avec un 4x4, ça ne devrait pas trop poser de problème...
quand aux conséquences, si tu pouvez détailler, parce que je vois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 19:35

Tu a raison tdm ,biensur que le 1 er plan et mieux , on peu pas installé un pont de traver on y verrait rien .après question fabrication pas trop compliquée à réaliser .bloque de parpin ou pour toi mezig baze en pneu remplie de béton ,pour les deux extrémités et ensuite 2ou3 ipn + lame de planches ou bois de palettes etc.pour la prise d'élan je vois pas le soucis .c une table que de 4 metre ,enfin plutôt un pont ,
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 19:48

Moi je dis qu'il y as deja assez de boulot a faire dans l'immediat et je le recapepette encore vous verrez quand vous devrez ramper dessous pour aller chercher votre bagnole Wink
Tout seul pas trop de risque mais quand on tireras la bourre a passer a 5 ou 6 dessous en y voyant rien ...

Et je trouve que ca n'apporte pas un reel plus en rapport du boulot et du matos que ca necessite .

Deja qu'on fasse ce qu'on a prevu proprement pour que tous on puisse rouler avec toute les echelle 1/10 1/8 1/5 ...

Franchement mieux vaut ce pencher sur le trajet qu'avais proposer mezig qui avait eté accepter par tous Wink

++






Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 19:55

Ouai c est clair .... pour y avoir du boulot y en a ..... lol


De toutes facons j pense que c est ce qu il y a de mieux a faire et au pire si un jour ca nous chatouille rizn n empeche de le faire......


Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 20:14

voila exat Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 20:32

Je suis d'accord mais c'etait une petite idée en passant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 20:39

C juste pour dire que ci on veut on peut .c la même chose que pour peindre perso Ya autre chose à faire que peindre le podium ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 20:44

Bonjour c'est juste pour dire heuu rien du tout .

Et quand on veut pas ? lol!

Vous inquiettez pas les loulous d'abord la prioritée c'est la piste . Si on as le temps de peindre on peindras . Et le pont on le garde sous le coude si jamais ca nous prend la connerie.

++
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:06

Fesons que nous en 1/ 8 ou en 1/5 on le passe cool et que les 1/ 10 l3 passe bien je crois . Ferons une piste pour touset ce sera que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:08

c'est dur de te lire Eric... bounce
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:15

Que les plus gros passe bien et aussi aussi les 1 10 eme bon j arrete la mon smart phone plante
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:20

Oui oui c est c qu on dit..... tjs des excuses......ploufff
Revenir en haut Aller en bas
demi cardan
CrashRider
demi cardan


Nombre de messages : 663
Age : 49
Localisation : dans le 31
Date d'inscription : 24/07/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:42

chris250crf a écrit:
Moi j aime bien..... cheers
non tu va finir sur nos voitures les vraies lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris250crf
Trésorier
Trésorier
chris250crf


Nombre de messages : 1241
Age : 40
Localisation : plaisance du touch
Date d'inscription : 15/07/2012

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 22:44

J pense pas non.... au fait , demain j vais chercher mob rc8....... rendeer

Il sera surzment pret pour dimanche...... wahhouu trop content....


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 43
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyVen 26 Oct - 23:49

me tarde de voir ca le rc8.2 ca me rapelleras mon rc8b que j'ai pas garder longtemps sniff
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptySam 27 Oct - 9:43

NoFqke a écrit:

Dsl mais Mezig en voyant ton stock de planche et celui de taz31 j'arrive pas a me sortir sa de la tete Very Happy



..... mais non c'est pour le podium, les glissieres de securite, et non pour un pont Wink mais on garde l'idee Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 EmptyMer 31 Oct - 10:53

Hello , on fait quoi avec la météo pourri qui annonce samedi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012   travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travaux piste : reflexion sur la modification du tracé : travaux le 03 novemnbre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser