Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Travaux envisager pour 2013

Aller en bas 
+13
chris250crf
Néphaste
tox
Verbal
taz31
mezig
tuningdemerde
jaze81
spydi
NoFqke
kiikootoi
rico
Capman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 19:34


Hello Mr Taz,
qu'est ce qui te pose problème avec les bordures carré? Pour moi perso j'ai roulé toute l'aprem hier et aucun souci. De toute façon, c'est un test, à voir dans la durée et si c'est pas validé on trouvera une autre soluce Wink
Pour l'épingle, on a gardé la meme largeur de piste partout, on a roulé a plusieurs hier et no problem....Je la trouve vraiment kiffante comme ça, au cordeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 20:51

Ok .

Pourké les bordures carré ne te plaisent pas ? Histoire qu'on ai des avantages/incovenients pour pouvoir validé ou non ... Moi je prefere au fond car comme c'est un passage ou l'on roule vite ca evite de passer de l'autre coté pour eviter les face a face .

On as ralonger l'epingle car on par sur la base d'une piste de 4m de large et ca permet d'utiliser le virage relevé . Et la gaine etait defoncé . On as rouler a plusieurs ce week ca n'as poser aucun probleme . Mais on en discuteras .

A plouch



Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 22:05

aller pour un fois ,je vais pas foutre ma merde mdr, ben moi j'ai adorer le virage plus petit ,et pourtant je les et fait grave chier avec le baja,pour les bordure carré je suis pas contre ,je pence méme que pour les petite rc il vaut mieux les carrés pour éviter de niker le dessous des chassis ,mais bon comme a dit manu et juju c juste un test
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 22:16

comme tu dit il faut l avis de tout le monde sauf que la tout le monde n est pas au courant



de la modif de l epingle


pour les bordure je prefere les bombe


c est que mon avis de petit con

mais on en reparlera a la reugnion
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 22:52

je rejoins Alex sur le fait de prendre des initiatives sans en parler, je parle pour l'épingle, pour les bordures j'ai bien compris qu'il faut tester...

je n'ai pas vu comment a été refaite l'épingle, donc je ne donne pas d'avis sur si c'est bien ou pas, mais le concept de changer/modifier un endroit de la piste sans consultation sur une session de travaux prévu à l'improviste, c'est un peu dommage...

en tout cas beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 22:56

Toi tu rale deja t'as meme pas vu la modif ! T'es un raleur hors pair Wink The master of raleur geek

Mais c'est con car on as couler 18 tonne des beton pour faire cette epingle ca va etre dur dur de remodifier maintenant .

Non vous inquietez pas si vous aimez pas on fait sauter les deux sardines . On les fait griller au barbuc et on en parle plus .


Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 23:04

Capman a écrit:
Toi tu rale deja t'as meme pas vu la modif ! T'es un raleur hors pair Wink The master of raleur geek

Mais c'est con car on as couler 18 tonne des beton pour faire cette epingle ca va etre dur dur de remodifier maintenant .

Non vous inquietez pas si vous aimez pas on fait sauter les deux sardines . On les fait griller au barbuc et on en parle plus .


t'as lu mon post en entier avant de me sortir que je n'ai même pas vu la modif? Suspect

je re-cite

"je n'ai pas vu comment a été refaite l'épingle, donc je ne donne pas d'avis sur si c'est bien ou pas,..."

toi y en a avoir compris ce que moi dire?

c'est le concept de modifier une partie de la piste sans concertation que je n'adhère pas, je ne peux pas être plus clair Rolling Eyes


Edit: lol! geek jocolor mdr, ptdr,... avant qu'on me sorte que l'ambiance est moisie study
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 23:22

Pour être plus explicite je vous propose de mettre une photo sa pourrais aider Very Happy "si quelqu'un as une photo sa serrer cool"
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyLun 4 Mar - 23:51

C'est juste un probleme de quantitée de pommes !

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 2013-03-04%2021.44.40
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 2:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 2:24

Faut peut être préciser également que, l'ancienne trajectoire c'est racourcie petit a petit avec une gaine nomade, une sardine volante, et des acharnés qui coupaient le fromage en emportant l'embalage.
De plus, un trou c'est formé a l'intérieur de l'épingle a force de gratter le sol avec vos pneu cloutés.
Alors, d'un commun accord avec les adhérents présent ce jour, le point de corde a été remis a sa place d'origine (me semble t'il) et ça va pas si mal.
Pour ceux qui souhaitez conserver le bac a sable 2m plus loin, ya encore de la marge, et plein de galets pour le remplir.

En se qui concerne les initiatives, il faut bien en prendre a un moment donné. Parler ne suffit pas, agir hativement est aussi quelquefois malvenu, effectivement, le compromis des deux est la solution comme le suggère TAZ.
Déplacer une gaine, bouger de la terre, drainer un virage ou desherber un secteur sont t'il vraiment des sujets a aborder en assemblées générales extraordinaires?
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 2:26

Déjà je m'occupe des pommes de manu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 2:28

Notez également la position des bananes, qui positionnées commes elles le sont, sont loin d'être représentative de la réalité, Même pas a l'échelle, même pas la bonne couleur, et là, c'est un coup a se nicker les jantes et les fusées.
Pourrait tu au moins les repositionner correctement, sans superposition, et ceci avant ton gouter?

MERCI CAPMAN
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 9:01

En plus je c pas si tu as remarquer mais y'a une pomme sans queue ... la 4eme Very Happy

Erreur grave dans la représentation ...
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 9:56

MANU


VIRE DU BUREAU D'ETUDE !!!!!!!! Exclamation Evil or Very Mad pig Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 10:40

cette piste elle allait tres bien jusqua present


on veut modifier la triple


on modifie l epingle sans discution


sixx va rebouche la triple je te donne l accord



quand on a pose les gaine on les a pose avec manu


Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 11:33

rico a écrit:
Notez également la position des bananes, qui positionnées commes elles le sont, sont loin d'être représentative de la réalité, Même pas a l'échelle, même pas la bonne couleur, et là, c'est un coup a se nicker les jantes et les fusées.
Pourrait tu au moins les repositionner correctement, sans superposition, et ceci avant ton gouter?

MERCI CAPMAN

Attend j'ai pas eu le temps de les peindre et faut que je refasse le pochoir TCR en plus petit mais j'ai pas eu le temps .

@nofqke : Pour la queue de la pomme désolé j'en ai eu besoin pour comparé avec la taille d'une autre queue . Wink

Sinon juste une chose . Cela fait pas mal de temps que pas mal de gaines on ete eclater , des sardines dangeureuses , les gaines des virages defoncer , couper en plusieur morceaux , cette epingle avec la sardine apparente et gaine baladeuse.
Et jamais une initiative a ete prise de les remettre en place . Si on continus comme ca dans 1 an la piste seras defoncer complet et ressembleras a un champs de battaille bref ...
Donc on as pris l'initiative (vu que l'on a ete justement poser les bordures) de remettre a sa juste distance cette epingle . Apres on teste et si c'est validé par tous ben on laisse comme ca et si ca plait pas on change .

Et bien entendu qu'on prendras jamais l'initiative de raser les tables , mettre un poteau au millieux de la ligne droite ou chose plus importante sans en parler a tous vous inquietez pas .

A+

Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 11:44

En gros vous avez fini le petit virage relever, si c'est a 4m c'est bon pour moi Very Happy sa change pas le tracer ...
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 11:49

faite se que vous voulais
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 12:01

NoFqke a écrit:
En gros vous avez fini le petit virage relever, si c'est a 4m c'est bon pour moi Very Happy sa change pas le tracer ...

Voila c'est ca on as juste remis la gaine comme sur le tracé . David as rouler sans soucis avec son Baja donc tu aurras aucun soucis Wink

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Epingle
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 12:26

rico a écrit:


En se qui concerne les initiatives, il faut bien en prendre a un moment donné. Parler ne suffit pas, agir hativement est aussi quelquefois malvenu, effectivement, le compromis des deux est la solution comme le suggère TAZ.
Déplacer une gaine, bouger de la terre, drainer un virage ou desherber un secteur sont t'il vraiment des sujets a aborder en assemblées générales extraordinaires?

sauf que là on parle de modification, certe mineur, du tracé (qui à mon sens interesse tout le monde, ce qui n'est pas le cas du desherbage ou du drainage)...

le principe de se concerter est de peser le pour et le contre, je prends l'exemple du president qui voulait mettre des planches au bord de la triple (idée partagée par certain...) sur une session de travaux prevue depuis un certain temps (ce qui a permis d'avoir plus de monde pour partager les idées), après concertation il a été de ne pas les mettre...

maintenant, imagine, que je vienne en semaine faire des travaux et que je vire les gaines de "la piscine du prèz'" (juste après le mini lance missile) parce qu'avec les 3 personnes avec qui je suis, on est d'accord pour dire qu'elles nous gènent (on revient à la configuration du soir des grands travaux, pour ceux qui s'en rappelle...), vous serez d'accord pour dire qu'on aurait dû se concerter, non?
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 12:37

Regarde bien mon message juste avant . On as rien modifier on as juste remis la gaine comme il as etait decider par tous au debut avec une piste de 4m de large . On as changer en rien le projet initial adopter par tous .


Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 12:41

Moi perso j'ai pas vue de différence sur le tracer ,vous voulais de la technique mais on va garder un virage de 6 m de large ou je passe avec ma semi ,je suis tjs le premier à gueuler mais la perso je vois pas la différence car le virage et tir aussi amusant à passer à la corde ,pour la triple c une autre histoire car la ça change la piste , on verra ça à la réunion perso je m'en fou je m'adapterai,il en faut pour tout le monde ,je suis déjà super heureux d'avoir une piste sympas
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 12:46

gaine qui a été enlevé (car elles ne tenaient plus) et validé par beaucoup il me semble (avec le pneu aussi d'aillaurs...) et tout le monde trouvait l'épingle très bien comme ça...

maintenant, comme je l'ai dit, je ne juge pas la qualité des travaux sur l'épingle vu que je n'ai pas testé
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 EmptyMar 5 Mar - 12:49

kiikootoi a écrit:
Moi perso j'ai pas vue de différence sur le tracer ,vous voulais de la technique mais on va garder un virage de 6 m de large ou je passe avec ma semi ,je suis tjs le premier à gueuler mais la perso je vois pas la différence car le virage et tir aussi amusant à passer à la corde ,pour la triple c une autre histoire car la ça change la piste , on verra ça à la réunion perso je m'en fou je m'adapterai,il en faut pour tout le monde ,je suis déjà super heureux d'avoir une piste sympas

Suspect

depuis quand mettre des planches sur un coté de la triple (pour eviter que les RC partent dans le talus) ça change la piste? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux envisager pour 2013
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux piste : Preparation vendredi 2 nov
» travaux ludotrack 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser