Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Travaux envisager pour 2013

Aller en bas 
+13
chris250crf
Néphaste
tox
Verbal
taz31
mezig
tuningdemerde
jaze81
spydi
NoFqke
kiikootoi
rico
Capman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 12:57

de toute facon vue que j etait pas au couran



1er tour j y ai taper dedant et du coup elle tien a moitier
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 14:21

Quelle planche à la triple? J'ai jamai dit ça ,quand je dit que c une autre histoire c de reboucher entre les bosse et que l'on va en parler à la réunion , mais juste parler on a le droit tous de donner notre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 14:31

Ce weekend on as parler des zones ou l'on roule pas, a savoir si on laissait pousser l'herbe ou non, si on desherber ou non ect ... On pensait que d'avoir de l'herbe serais esthetique mais qu'il faudrait tondre donc entretien en plus ...

J'ai peut etre la solution pas vraiment exessive qu'il faudrais faire avant que l'herbe repousse.

Ce serais de mettre de la toile de paillage qu'on utilise en massif pour eviter la pousse . C'est anti UV ect . Y'as plusieur qualitée 90g/m² 150g/m² ect

Pour une bonne qualitée faut compter 1 euros le m² donc c'est pas vraiment exessif . Puis plus ecologique que le desherbant et moin contraignant que de tondre . En plus c'est vert ca aurra un petit coté esthetique .

Zen pensez quoi ?

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Toile-de-paillage-verte-4-20m-x-100m-130g-m2-promo-320e.54138308-69576850
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 14:35

taz31 a écrit:
de toute facon vue que j etait pas au couran



1er tour j y ai taper dedant et du coup elle tien a moitier

tu parles de ta voiture?



sinon, y aurais pas des photos il parait qu'elles ont de la gueule ces bordures


autre chose, je vois que Rico et Manu s'investissent beaucoup financièrement aussi et perso, je voudrais participer, que ce soit financièrement (ne vous attendez pas à 100e non plus...) ou en matériaux (comme le ciment, ferraillage,...), d'autre personnes seraient interéssé pour faire un pot commun? il n'y a aucune obligation, celui qui ne donne pas ne sera pas mal vu ou quoique ce soit...

si on fait un pot commun, ça ne sera pas la course à qui donne le plus, mais juste un petit geste de soutien pour Manu Rico et Mezig (même si on ne le voit pas, il participe beaucoup financièrement...), genre 5e moins ou plus, enfin c'est vous qui voyez. Je répète, je n'incite personne à faire un don Wink

si l'idée interesse du monde, on fera un topic
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 14:37

kiikootoi a écrit:
Quelle planche à la triple? J'ai jamai dit ça ,quand je dit que c une autre histoire c de reboucher entre les bosse et que l'on va en parler à la réunion , mais juste parler on a le droit tous de donner notre point de vue

nan...
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 14:43

Vi je pence la même chose que l'on pourrai participé un peu,biensur ce qui le peuve et même anonymement ,sable ciment clou vis etc...
Manu j'aime bien ton idée ey ça peu le faire pour pas super cher ,voilà un exemple d'un truc que l'on peu payer chacun un peu ce qu'il le peuvent
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 15:00

Moi si ca vous derange pas je prefere etre payer en nature ! Non jdéconne .

Si vous voulez on pourras faire une cagnote pour de la feraille si on adopte les bordures car j'en ai plus . Le ciment, sable,gravier j'en ai encore pas de soucis . Et aussi pour les toile de paillage si la majoritée trouve ca bien ...
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 15:06

les toiles de paillage, perso je trouve que c'est une bonne idée, économique en plus
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 17:49

Bon je viens de demander a la RAGT a saint sulpice c'est 92 centimes le m² enfin exatement 1X1.05m
A la coupe on peut avoir jusqua 1.50m de large sur la longueur que l'on veut . Au dela en largeur il faut achetter le rouleau entier de 100m de long et la il ferais 15% de reduc dessus .

Sinon a la coupe il fait pas de reduc .

Bon je vous avoue je suis pas un demarcheur talentueux Wink J'ai pas l'ame d'un negociateur .





Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 18:00

le prix est plus que correct déjà

il en faudrait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 19:52

Je sais pas reelement mais a vu d'oeil je dirais 60/70 m² pour ces zones la en comptant autour du regard ou l'on draine l'eau sur la gauche.

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 PAno%20piste%20nov%202012%20painted


Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 20:59



Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Epingle[/quote]










moi le dirais entre 70 et 80 m2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 21:01

taz31 a écrit:
cette piste elle allait tres bien jusqua present


on veut modifier la triple


on modifie l epingle sans discution


sixx va rebouche la triple je te donne l accord



quand on a pose les gaine on les a pose avec manu



Fout moi la paix avec cette triple! Very Happy
J'ai dis que j'en avait plus rien à battre.
J'aurais vraiment dû fermer ma gueule ce jour là... Promis quand j'aurais des idées, je les garderais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 21:15

Ben non Sixx c'est justement avec des idées qu'on avance Wink

Pour la quantitée faut voir . Si on achete par example 80m² a la coupe ca nous ferais
80X.092 = 73 euros

Si on prend le rouleau de 1.50x100m donc 150m² donc 150x0.92 = 138 euros avec 15% de remise ca nous ferais 118 euros les 150m²

Si je me plante pas !!!

Par contre j'ai pas compter les sardine qu'il vendent pour les fixer . Des U en fer .

Je crois qu'il faudras mesuré et definir sur place ce que l'on protege . Car si on prend 150 m² on pourras aussi placer sur les arrieres de virages relevé et d'autre endroit pour eviter l'entretien .



Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 21:35

sixx on a refait la piste justement car on a donné notre idée ,reboucher la triple et une mauvaise ou bonne idée ,mais c une idée ,

manu pour les sardines ,tu les veut comment ? vivante ,morte ,en boite a lhuile ,
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 21:41

grillées au barbeuc Very Happy .
Pour les sardines, j'ai récupèré quelques suspentes de faux plafond, je crois que ce serait nickel mais j'en aurai pas assez, à savoir qu'il en faudra aussi pour la moquette sur les appels.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 22:21

Avec de l'huile ca rentreras mieux Wink

C'est ce genre la ! Facile a fabriquer . Faudras achetter du tor de fer pour les fabriquer nous meme .

On en parleras a la reunion voir si cela conviens au plus grand nombre et etudier toute les remarques Wink

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 100-agrafes-metalliques_1
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 22:30

vi très bonne idée les sardines , même ci perso je les aimes plus au barbec
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 23:13

Si on remplace toutes les gaines par les bordures en béton y'aura cas coincer la toile dessous Very Happy restera cas faire certaine jointure bounce

David et Jaze je suis "open" pour barbeuk de sardine ^^
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 0:04

Salut

En venant dimanche matin pour voir comment était la piste, j'ai rencontré du monde, posé mon avis sur le fait que les bordures misent en place n'allait pas au centre du rayon du virage relevé.

Apres mesure il y avait 6.5 m de rayon depuis le relevé du virage, pour une piste de 3.5m a cet endroit, j'ai demandé si on ne pouvait pas alonger les bordures, de facon a conserver le tracer de 4m de large.

Depuis tres longtemps j'ai demandé si on ne pouvait pas mettre 1 des 2 rouleaux que YNK avait ammené, nan, ils servent de table, OK ! et puis ca cachait la visibilité, je suis OK.

maintenant et en attendant la validation de tout le monde on a pas mis en place les bordure ciment justement en estrémité pour, justement, le faire valider par tout le monde.

Si on attends la validation de l'accord de tout le monde avant de faire les choses on avancera pas.

Je vous rappel encore que le podium est posé sur un terrain dont nous avons pas l'accord administratif de le faire Wink

on va pas commencer les procedures administratives, on en discute, ok pas ok, et 2 sardines a enlever c'est pas la mer a boire non plus Smile si ca convient on mettras la bordure ciment a la place.

Le provisoire qui dur tout le monde connait ??




++






Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyMer 6 Mar - 23:27

Bon, on a une piste implantée a 4 m de large initialement. (j'était pas là ce jour là)
on a une piste qui s'est dégradée petit a petit a cet endroit (et d'autres)
on a un e piste qui a été remise dans sa config initiale.

je vois pas la un sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyJeu 7 Mar - 17:10

on clos la discussion alors... Wink
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 1:35

ben sur le sujet précis du "fameux" virage, ou est le problème?
Il me semble que le collectif avait décidé "avant" du plan de la piste, (si je ne m'abuse).
Là, l'intervention ne consistait qu'a repositionner correctement les bordures?

Je suis d'accord avec TDM sur le fait qu'il est important et nécessaire de se concerter (tous ensemble) pour des changements de config. Mais sur l'entretien courant, il incombe a chacun au moment ou il dégrade la piste!

On fait tous des erreurs, on pousse tous les bordures a un moment donné, a chacun d'être consciencieux, de remettre les choses a leur place avant son départ du soir, ou en ramassant son bolide.
Ce jour la, il s'est trouvé que nous étions plusieurs et que dans l'élan collectif, un certain nombre de travaux d'entretien et d'amélioration ont été effectués "dont" la remise en place des bordures. A mon sens , ça va pas plus loin que ça.
donc je redemande. ou est le problème? Si il y en a un, il faut me l'expliquer clairement.

En second lieu, pour ma part, j'ai une proximité géographique avec le ludotrack, qui me permet de m'y rendre régulièrement. Pour le bien de tous, je réfléchi comme d'autres aux petites choses qui pourraient améliorer nos rotations afin de limiter la casse et les contraintes, et surtout pas le plaisir. c'est dans ce sens que moi et d'autres du coin nous y rendons plus souvent "spontanément". Sans même penser que machin ou truc est la ou pas là.. Rien a F..., avant tout, je le fait pour moi et mon plaisir de le faire pour en profiter avec vous tous.
Je souhaite simplement que chacun en fasse un peut lors de sa présence pour préserver ce terrain, (remettre une bordure, enlever un caillou, ramasser quelques truc qui traine).
Un peut de civisme entre nous quoi, et beaucoup de plaisir a partager en même temps.
"Pour moi", (ce qui n'implique que moi), c'est ça que participer a la vie d'un club de loisir...
J'espère que cette forme de plaisir est partagé par tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 15:00

Riena rajouter pour moi, tu serais pas président d'une association toi ?

tu parle bien, mieux que moi même .... bon il y a pas de mal je te l'accorde ! Very Happy Very Happy


++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 EmptyVen 8 Mar - 15:09

Mouais ... il doit avoir une secretaire derriere lui, il veut pas nous l'avouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux envisager pour 2013
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux piste : Preparation vendredi 2 nov
» travaux ludotrack 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser