Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travaux envisager pour 2013

Aller en bas 
+13
chris250crf
Néphaste
tox
Verbal
taz31
mezig
tuningdemerde
jaze81
spydi
NoFqke
kiikootoi
rico
Capman
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:24

Aujourd'hui je viens de recuperer une poutrelle beton de 3 metre env justement . Promis je l'ai pas enlever d'un plancher de maison Wink

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Poutrelle

Il y as donc un coté plat faudras essayer de la placer . Peut etre laisser depasser un peut pour pas que ca de recouvre de poussiere peut etre . OU si vous avez une autre idée de quoi faire avec hesiter pas .

A+
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:16

Salut
encore une fois j'ai pas tout lu ....

mais applatir la reception et avoir une piste trop roulante ne me plait pas forcement. mais bon la majorité l'emporte Very Happy

J'ai lu un truc qui m'a plus, :

TDM je crois : Il reste des partie technique et j'aime bien

J'espere !! Very Happy , pas encore assez a mon gout, celle ci a la particularité d'etre a l'envers de la vision depuis le podium, d'etre sur des bosses dont la largeur a perdu 2m elle font 4 m au lieu de 6m, et tout ca pour arriver le 1er en bout de ligne droite ? pour eviter de se retourner ?

Que vous faut il d'autre , une piste de vitesse ou loisir ?

Que l'on me le fasse remarquer si je me fourvoie, j'accepte me tromper aussi.


Je trouve que ca roule tres fort maintenant qu'il faudrait encore du technique, qu'il en reste sinon il y a pas de plaisir.
Arranger les appels certes, paufinner les bosses ..... OK


Depuis que je suis passé en mode hibernatus, je suis aller 2 fois faire des tranchées et autres manipulations de terre pour évacuer de l'eau qui gène tout le monde mais que personne ne prendra par le fond pour l'evacuer, Rico a prit son pellon et sa piochelle, et a marmitoner les lignes droite, (aille mon portail va en prendre un coup) Capman et moi meme avons balbutiner dans la boue pour arranger des portions.

Qui d'autre est venu poser la moquette ou faire QQchose dont je n'aurais pas été informé ?


Pour faire des plans sur la comète il faut certes je vous l'accorde qu'on soit plus ou moins tous d'accord, c'est le principal, mais aussi agir, et pour vous bouger c'est pas une mince affaire. Attention j'ai pas dis impossible Wink Very Happy

Deja que je n'ais pas le temps, en plus il faudrait vous "tenir par la main" pour vous faire voir quoi faire ? Je parle certe cruement mais ca n'a jamais manger personne une pelle. Very Happy
... sa peu faire mal au dos quand on a pas l'habitude ..... Very Happy

Je prefere etre mécontent de voir des tranchées sur notre autouroute à défaut d'autres choses, que d'avoir des :
"il faudrait faire ca pas comme ca" ,
"Et moi je ne veux pas y aller parce que lui il y a pas été" , bon c'est vrai je l'ais pas lu celle ci je vous l'accorde, mais c'est pour vous donner un exemple Very Happy

mes gosses ont 5 et 9 ans et c'est ce que j'entends a longueur de journée. vous êtes adultes ou presque ! Very Happy Very Happy valide ou presque Wink voir plus même certains ?


J’espère que nous allons pouvoir apaiser les esprits à la réunion, car avoir des idées est le propre du français, mais ne rien faire et râler c'est de lui honorer sa réputation, combattons cette image dégradante, je vous sens motivé alors : bougez

bises



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:22

il ya quelque jour on devait faire justement l’entretien et au dernier moment vous nous avait dit stop venner pas c pourris ,et hop le soir méme on apprend que toi et manu vous y ete aller ,dsl moi j'habite a 1h de la piste ;je suis sur que tu le ferai jamais toi de venir d'aussi loin pour le club ,mais nous on le fait
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 1:34

Tout depends pour ce que j'ai envie d'apporter :

mes RC ou ma pelle Very Happy


Je l'avoue si je ne me suis pas inscrit a la ramée il y a 6 ans, c'est pour ne pas faire la route, et payer aussi cher de cotisation, mais par contre je me suis démené pour faire profiter les gens les plus proche de chez moi en creant cette assos.

Je vous remercie de venir de ci loin d'ailleurs, car je ne pensais pas que des gens pourrais avoir le courage de faire ca, chose que moi je ne ferais pas en effet mais si je m'engage je respecte ... Smile

++




Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:24

kiikootoi a écrit:
il ya quelque jour on devait faire justement l’entretien et au dernier moment vous nous avait dit stop venner pas c pourris ,et hop le soir méme on apprend que toi et manu vous y ete aller ,dsl moi j'habite a 1h de la piste ;je suis sur que tu le ferai jamais toi de venir d'aussi loin pour le club ,mais nous on le fait


Oui c'est moi meme qui avais annulé car il avait flotté comme pas possible . Donc je me suis dis pas la peine de faire bouger tout le monde car je le sais vous venez de loin . Il ce trouve que Mezig et moi on habite a coté et on y as etait 1 heure a peine .
Ca nous as pris la connerie comme l'envie d'aller pisser Wink


Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 9:58

Capman a écrit:
kiikootoi a écrit:
il ya quelque jour on devait faire justement l’entretien et au dernier moment vous nous avait dit stop venner pas c pourris ,et hop le soir méme on apprend que toi et manu vous y ete aller ,dsl moi j'habite a 1h de la piste ;je suis sur que tu le ferai jamais toi de venir d'aussi loin pour le club ,mais nous on le fait


Oui c'est moi meme qui avais annulé car il avait flotté comme pas possible . Donc je me suis dis pas la peine de faire bouger tout le monde car je le sais vous venez de loin . Il ce trouve que Mezig et moi on habite a coté et on y as etait 1 heure a peine .
Ca nous as pris la connerie comme l'envie d'aller pisser Wink




nello pas de souci manu ,je disait juste ca pour prouver notre bonne fois sur l'entretien ,mais bon on en parlera a la piste ca serra plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:08

Au passage je pensais juste a un truc concernant les bordures de piste . Le seul probleme qui me chiffone avec des bordures comme l'a proposer Rico c'est que du coup si on tire pas droit on va ce retrouver parfois a coté du trace a l'envers et il risque d'y avoir des chocs frontaux .

Je veux dire par la que ca arrive souvent quand on est plusieur a tiré la bourre de partir sur les coté et je me souviens a plusieusr reprises que les gaines font office de glissière . Bon malheureusement elle sont pas mal eclaté et on ce mange les sardines .

Je pense surtout a la partie au fond en face du podium et au bord du chemin avant d'arriver sur le virage relevé avant la triple .

Vous en pensez quoi ?

Pour les baja la question ce pose pas Wink Eux les gaines ils les sentent pas .

A+
Revenir en haut Aller en bas
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 10:30

Bjr,

Me concernant, les gaines sont plus un facteur de perte de trajectoire et d'incident (quand on les frottes) que de secours, car bien souvent le buggy passe dessus, c'est vrai que sa limite l'élan, mais je trouve que l'addition du manque de visibilité et des frottements a répet voir choc sont une contrepartie importante au fait de se retrouver (rarement a contre sens) grace aux gaines.

Sur les circuits de karts, les vibreurs sont disposés de façon a délimiter la piste et les zones d'intérieur ou d'extérieur de "trajectoire" et non toute la courbe.

Si la zone est considérée "Z4", "traversée possible", on renforce soit par un "absorbeur"ou "bac a sable".
Ici, dans les endroits critiques, rien ne nous empèche d'y laisser une gaine, mais lestée. De façon a se quelle ne bouge plus, ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 11:31

moi je trouve l idee de rico exellente depuis que manu me la explique mais bon c est que mon avis




apres je suis d accors qu on peut passe dessu sa peut pose probleme



mais avoir des 1/5 tape dedant et metre les sardine a nue et toi tu passe la prendre de plein fer

c est un peut casse bonbon (1:5 c etait un exemple 1:8 1:10)




mais bonbon je suis qu un petit con lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 16:06

J'avoue que taz a raison

mais avoir des 1/5 tape dedant et metre les sardine a nue et toi tu passe la prendre de plein fer

c est un peut casse bonbon (1:5 c etait un exemple 1:8 1:10)


En 1:6 je suis hors de cause lol!
Revenir en haut Aller en bas
taz31
crashriders novice
taz31


Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : verfeil
Date d'inscription : 09/10/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 18:39

surtout les 1:6 tondeuse
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:00

Ok alors on va essayer a quelques endroit avec les bordures beton . Et aux endroits critique on fixeras mieux ces gaines pour qu'il n'y ai pas de soucis avec les sardines . Et comme tu dis Rico on les lesteras .

Apres par contre j'ai remarquer hier que les grosses gaine (plus foncé) n'on pas bouger . Celle la on peut les laisser en place .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 19:49

Pour les fixations de gaines, j'ai vu un truc sur une autre piste qui consiste à faire une ouverture sur le dessus de la gaine, et avec une tige de fer en "U", plaquer l'autre coté de la gaine au sol.
Une sorte d'agrafe...

Comme ça :

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Travaux

Si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:39

C'est ce qu'on as fait a certain endroit Wink Et en plus avec un bout de pvc . Mais ca pete quand meme . En fait c'est la gaine en elle meme qui est pas solide car les grosses gaines avec le meme systeme n'on pas bouger .


A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:45

Ok ben j'ai cru découvrir l'Amérique moi aussi... lol!
Je ferais mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:24

J'avais proposé des bordure en bois de chaque coté d'un piquet ??

nan ?

sinon en me baladant le long d'un chemin, j'ai trouvé un tube 90 mm de PVC noir d'irrigation de 100 ou 200 m de long, je vais me renseigner pour voir a qui il est et pourquoi pas le demander pour s'en servir, ca se plie pas, et c'est surper costaud, c'est pas evident de le tordre trop serrer non plus.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
rico
crashriders novice
rico


Nombre de messages : 241
Age : 53
Localisation : st jean de rives
Date d'inscription : 23/12/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 23:39

pour ma part, j'ai coulé aujourd'hui 15 bordures de 1m de long, dans du PVC diam 100.
tout ça féraillé avec des chutes de tor de 8 ou de 6.

Le dosage du béton pour faire solide c'est 1 betonière de 20 pelles (bien chargés, pas des petites cuillères) pour un demi sac de ciment (du pas cher).
J'ai fait 20 moules de 1m
c'est coulé, j'attend le séchage et déposerais ça a la piste. on verra ça samedi matin(si pas trop froid);


Pour le 1er desherbage, je m'en occupe, j'ai se qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:35

Salut a tous !

Bon apres la bonne idée de Rico j'ai tenter la fabrication de bordures beton .

J'en ai couler d'abord dans des demi tube PVC de 100 puis comme j'ai fais comme d'habitude trop de beton j'ai couler le reste dans du rail placo de 10X5 cm sur 3 metres de long voir si ca peut servir pour les longeurs ...

Une fois demouler j'y mettrais un coup de peinture . D'ailleur si certain peuvent recuperer de la peinture pour sol beton blanche ( si la majoritée valide cette couleur ) car plus visible a mon avis dite le moi car j'en ai pas . Et si je le fais pas avant de les poser a la piste on le feras jamais Wink

Les moules (pas les crustacés) :
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 2013-02-23%2009.17.38

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 2013-02-23%2009.26.21

La mixture dont je ne devoilerais pas les ingredients :
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 2013-02-23%2010.23.39

Le feraillage :
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 2013-02-23%2009.46.29

Voila y'as plus qu'as laisser secher
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 2013-02-23%2011.52.24

J'ai tester un truc en incorporent des L en fer pour planter dans la terre . Meme si avec le poid ca bougeras pas .
Travaux envisager pour 2013   - Page 2 2013-02-23%2012.04.49

Voila vous inquiettez pas on feras en sorte de placer tout cela pour que ca n'abime pas les chassis .

A+
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 14:46

bravos manu ,la tu gagne grave ton role de vice president
Revenir en haut Aller en bas
NoFqke
crashriders expert
NoFqke


Nombre de messages : 486
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 02/03/2012

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:02

Por la peinture beton j'ai demander j'attend la reponse
mais tres beau boulot manu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:05

pour la peinture ,te fait pas chier ,je pence que a tous on peu ce démerder a l'acheter ,on va a brico mais couille on achète la peinture la moins chère et hop ca suffira
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:15

rico a écrit:
pour ma part, j'ai coulé aujourd'hui 15 bordures de 1m de long, dans du PVC diam 100.
tout ça féraillé avec des chutes de tor de 8 ou de 6.

Le dosage du béton pour faire solide c'est 1 betonière de 20 pelles (bien chargés, pas des petites cuillères) pour un demi sac de ciment (du pas cher).
J'ai fait 20 moules de 1m
c'est coulé, j'attend le séchage et déposerais ça a la piste. on verra ça samedi matin(si pas trop froid);


Pour le 1er desherbage, je m'en occupe, j'ai se qu'il faut.

merci beaucoup rico tu assure
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:18

Bien joué manu et rico, pour la peinture, j'essaierai d'en récupèrer au boulot
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:19

par contre je peu etre dispo pour vous aider les gars demander le ,on vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
Capman
Vice-Président
Vice-Président
Capman


Nombre de messages : 1831
Age : 44
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 11/11/2008

Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 EmptySam 23 Fév - 15:22

rico a écrit:
pour ma part, j'ai coulé aujourd'hui 15 bordures de 1m de long, dans du PVC diam 100.
tout ça féraillé avec des chutes de tor de 8 ou de 6.

Le dosage du béton pour faire solide c'est 1 betonière de 20 pelles (bien chargés, pas des petites cuillères) pour un demi sac de ciment (du pas cher).
J'ai fait 20 moules de 1m
c'est coulé, j'attend le séchage et déposerais ça a la piste. on verra ça samedi matin(si pas trop froid);


Pour le 1er desherbage, je m'en occupe, j'ai se qu'il faut.

Bien joué Rico j'avais meme pas vu ton message j'ai pas recu de notification . Bon ben ca va en fait du metre linaire ca c'est cool Wink

Bon j'ai peut etre bouriner sur le dosage j'ai mis un sac entier de ciment . Pour 2 brouettes de beton .

Pour la peinture j'ai trouver ca :http://www.leboncoin.fr/decoration/426912247.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux envisager pour 2013    Travaux envisager pour 2013   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux envisager pour 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travaux piste : Preparation vendredi 2 nov
» travaux ludotrack 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: Assossiation Team CrashRiders :: Au sujet de lieu de pratique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser