Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix d'un combo brushless pour hpi trophy

Aller en bas 
+5
mezig
RasH
kiikootoi
tuningdemerde
théo81
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 29 Fév - 16:27

Bonjour a tous,
Voila j'aimerais changer le moteur et le controleur de mon hpi mini trophy,on m'a conseiller 2 combos et je ne sait pas trop lequel choisir j'aurais donc besoin de votre avis:
Le premier combos est neuf,il est de la marque hobbywing,c'est un ensemble vario 35A avec un moteur 3000kv en 13t avec une carte de programmation.[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Combo_10[/img]

Le deuxieme est d'occasion,c'est un combo traxxas VXL3,moteur 3800kv,controleur waterproof[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Moteur10[/img]
Merci pour vos reponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 29 Fév - 20:21

je suppose que les deux sont au même prix...
Le seul intérêt du Velineon est d'être waterproof. niveau paramétrage, y pas grands choses, niveau fiabilité, y a mieux...
Perso, je prendrai l'Ezrun mais avec un contro 60A
je te met un lien ebay Wink
http://cgi.ebay.fr/EZRUN-COMBO-13T-3000kv-Brushless-Motor-60A-ESC-RC-CAR-/160604172998?pt=AU_Toys_Hobbies_Radio_Controlled_Vehicles&hash=item2564c132c6

Et là, tu pars sur du neuf... David (celui qui a le Baja) et Gilou (celui qui a la carro la plus pourri du club à égalité avec moi) tournent avec des Ezrun B6 (60a et 9T) et pas de soucis de fiabilité et leurs Blitz ont plutot la pêche...

Encore moins cher, je tourne avec un Turnigy Trackstar 60a (24$) et un moteur 9T Léopard et tout va bien pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 29 Fév - 20:39

Merci pour ta reponse,il y a dix euro d'ecart entre les deux,le neuf est a 75 euros et l'occas est a 65 euros,petite quetion sur e-bay il fau payer en dollars?Pour un 9t in m'a dit que c'etait un peu puissant car ma transmission est en plastique...Sur les controleur les amperes sa sert a quoi car j'ai pas compris le truc des 35 ou60A?
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 29 Fév - 20:56

35A, 60A et plus est ce que le contro peut comme courant en continue. en plus de ce courant continue, il y a le courant de pointe (quand un moteur fait de forte accéleration il a besoin de plus de courant) et ce courant de pointe sur le Ezrun 60A est de 380A contre 190A sur le Ezrun 35A vu que t'as 4 roues motrices un moteur aura besoin de plus de courant de pointe qu'un 2WD... Le problème de prendre un contro trop juste en ampérage et qu'il risque de chauffé (et ça c'est pas bon pour la fiabilité...)...
je ne sais pas si j'ai été assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 29 Fév - 21:29

Si c'est bon j'ai compris cheers je vais y reflechir....
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 29 Fév - 23:09

salut ,perso je prendrai en neuf ,les ezrun son super ,je pence que un 13 t avec un contro 60A sa doit bien aller
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyJeu 1 Mar - 20:48

Salut,
Moi aussi je pense que je vais prendre le neuf en 60A apres avoir lu les info que vous m'avez donner car si je prend le 35A et que sa chauffe(ou pire que sa prend feu Suspect )j'aurais rien gagner et meme tou perdu. No ,maintenant je vais en parler avec les parents....
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyJeu 1 Mar - 20:57

J'ai testé que les velineons et j'en étais assez content, le premier avait eu un probleme de soudure mais après appel chez Traxxas UK et renvoie du combo, il me l'on réparer et réexpédier gratuitement et sous 10 jours donc pour le SAV chez traxxas il assure mais mise a part ce petit soucis c'etait quand meme fiable et costaud
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyJeu 1 Mar - 22:19

Salut,
e-bay c'est quoi comme genre de site c'est serieu ou c'est bof Question
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyJeu 1 Mar - 22:28

tout dépend du vendeur chez qui t'achète, y'a des évaluations pour chaque vendeur, habituellement un vendeur avec 99% ou plus tu devrais pas avoir de surprises
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyJeu 1 Mar - 22:33

Ok merci pour la reponses,il a l'air bien le vendeur il est noter un peu plus que 99%
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyJeu 1 Mar - 22:41

tu peux même lire les evaluations des acheteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptySam 3 Mar - 18:46

Bonjour a tous,
Nouvel info pour le combo Traxxas il a un contro en 60A ET IL EST 10euros moin cher que le ezrun.Est ce que sa faut le cout Question
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptySam 3 Mar - 21:29

sinon, encore moins cher et qui fait ses preuves...
moteur
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6673__KD36_60_07L_3500kv_Brushless_Inrunner.html
contro (celui que j'ai...)
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__14634__Turnigy_TrackStar_1_10th_Scale_60A_Car_ESC.html
carte de programmation
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__16615__Turnigy_Track_Star_60A_ESC_Programing_Card.html

le tout, moins de 55$, tu rajoutes la livraison et t'as un ensemble sympathique mais pas waterproof comme le velinéon
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyDim 18 Mar - 21:09

Salut,
Sa y ait mon combo est commander cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy ,j'ai pris le ezrun en 60A,petite question Smile je vais commander des accu en 2s pour mettre avec,pouriez vous me conseiller des accu(je voudrais quand meme que sa marche bien avec de la puissance Smile ) car je je ne sait pas quoi prendre comme taux de decharge,mah.....et aussi comme chargeur Smile
Merci pour vos reponses et a bientot sur la piste pour l'essai du moteur.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyDim 18 Mar - 21:56

hello théo ,pour le chargeur j'ai un imax b6 ,je le trouve assez simple et bien pour mais lipo ,demande a mezig a combien il peu en avoir ,sinon moi je les acheter sur ebay ,mais ci pour quelque € de plus tu peu le trouver en france c mieux ,pour les lipos j'ai des turnigy déchargement 30c en 5200 mha,environ 45 euro les deux cher hobbyking ,,pour les lipos ca reste du lipo chinois perso pas heu de souci avec depuis 6 ou 7 mois ,mais je roulerai encor avec mon savage flux je pence qu'il ne durerai pas car le moteur demande grave de la puissance
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyLun 19 Mar - 12:41

du 20c en decharge te suffirai, pour le chargeur, j'ai aussi un ImaxB6 et c'est un bon chargeur...
en capacité, ça n'engage que moi, il faut du 5000mah au moins pour une bonne autonomie...
moi, avec mon 60a, j'ai des flightmax 2s 5000mah 20c à 12$ mais non hardcase, je te conseille du hardcase... (quoique je n'ai pas de soucis avec...)
sinon, je viens de recevoir de turnigy nanotech 60c 5300mah, y a plus qu'à tester... Par contre sur hobbyking y a plus grand chose, y a du "backorder" partout...
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyLun 19 Mar - 18:57

Salut
Tu as le choix en décharge en 1/10 du 20C c'est le minimum de décharge du 30C c'est mieux et plus cher.
le hardcase c'est plutot conseillé
Le B6 ultimate, c'est le ultimate de la charge loisir Smile Very Happy

et la capacité en 8000 mAh, j'en ais pour être assuré de rouler 1 heure au moins Wink


++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMar 20 Mar - 20:12

Salut,
Merci pour vos reponses Very Happy ,bon pour le chargeur je pense que je vai prendre comme vous le ImaxB6 Razz ,on vera apres pour le magasin car j aimerais bien acheter les lipo et le chargeur dans le meme magasin....si vous en connaisser merci de me laisser le lien Smile,je pense que au niveau des lipo je vai prendre soit des 5000 ou alor un tout petit peu plus et pour le taux de decharge du 20C.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 21 Mar - 18:28

Salut,
Qu'est ce que vous penser de celui lahttp://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__19603__Turnigy_6000mAh_2S2P_7_4v_25C_hardcase_pack_DE_Warehouse_.html
Sa irai sur mon trophy Question
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 21 Mar - 20:39

largement Wink
pour ton chargeur, regarde sur mezigstore, il a des prix intéressant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 21 Mar - 20:53

Salut,
oui merci Wink j'avai ete voir dommage qu il n'a pas les accu avec Sad mai bon je vais quand meme prendre le imaxB6 ultimate Smile
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyMer 21 Mar - 22:06

il les a peut etre, le site est entrain d'etre mis a jour, demande lui on c jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyJeu 22 Mar - 0:24

Salut
tu as cela en stock :
http://www.mezigstore.com/electronique/accus-lipo/lipo-5000mah-30c-60c-74v-2s-26x45x148--308g--dean.html

et ceux ci :
http://www.mezigstore.com/electronique/accus-lipo/lipo-nosram-8000-mah--25c--74v-2s-1p-rigide.html

et le chargeur :
http://www.mezigstore.com/electronique/chargeurs/chargeur-balanceur-imax-b6-ultimate-200w-imach0308.html

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy EmptyJeu 22 Mar - 21:54

Salut,
Merci pour vos reponses Very Happy ,pour le chargeur je l avait deja vu Wink et pour les lipo je vais y reflechir un peu scratch ,je vous tien au courant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche combo pour buggy trophy hpi
» quel combo brushless acheter pour mon blitz ?
» [vends] combo brushless 1/8
» choix combo truggy
» quel combo choisir pour un buggy 1/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: le coin électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser