Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Choix d'un combo brushless pour hpi trophy

Aller en bas 
+5
mezig
RasH
kiikootoi
tuningdemerde
théo81
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:06

par contre, attention avec ce chargeur, il n'a pas d'alim intégré, ce qui veut dire qu'il faut en plus une alimentation 12v...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:10

Ah...sa refroidit pale pale pale je sais pas si je pourrai le brancher scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 23:06

il te faut le imax b6ac

il a l alimentation intégrer ,
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 20:50

Salut,
C'est ce chargeur Question http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__6478__IMAX_B6_AC_Charger_Discharger_1_6_Cells_GENUINE_.html
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 21:56

c'est celui que David et moi avons Wink Charge maxi à 5a, c'est suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 22:11

Ok merci Wink ,et celui la je peux le brancher sur uneprise normal Question c'est bien sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptySam 24 Mar - 12:07

oui tu peu ,sur du 220 ou sur une batterie de voiture
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptySam 24 Mar - 15:47

Merci pour vos reponses Wink ,voila je pense que c'est ses lipo(les 6000 mah) et ce chargeur que je vait prendre,sa m arrange car il sont dans le meme magasins(a voir si il reste un chargeur car il y en a pas beaucoup Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptySam 24 Mar - 21:51

Salut,
Pouvez vous me dire si je peu brancher se chargeur sur du 220V car l'autre que j'ai vu hobbyking en a plus Crying or Very sad http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__5548__IMAX_B6_Charger_Discharger_1_6_Cells_GENUINE_.html
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:10

nan, t'as pas l'alim intégré (c'est marqué "input voltage 11~18v"...)

t'en as sur ebay des imaxB6 AC Wink
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:10

Salut,
Merci pour ta reponses Smile ,bon ben je vait voir sur ebay alor.....
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:37

tuningdemerde a écrit:
nan, t'as pas l'alim intégré (c'est marqué "input voltage 11~18v"...)

t'en as sur ebay des imaxB6 AC Wink

Vous en penser quoi de celui la Question http://cgi.ebay.fr/Chargeur-iMAX-B6AC-Professional-Dechargeur-Equilibreur-LI-PO-/200709639254?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item2ebb3a0c56
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:55

perso beaucoup trop cher ,mais oui il te faut celui la
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:56

http://cgi.ebay.fr/iMAX-B6AC-Lipo-Chargeur-de-balance-multi-fonction-qualite-prix-livraison-rapide-/260862812206?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item3cbca2a02e


il vient de Allemagne donc pas de souci avec la douane
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 20:42

Salut,
Nouvelle du jour mon combo est arriver Very Happy (il est arriver lundi a laposte)delai de livraison pas trop long(parti vendredi)l'emballage est nikel donc super se mag cheers .Je suis en train detout demonter pour le monter a lui mai j'ai une vis qui est deformée en dessous du chassis et c'est elle qui tien le moteur(comme par hasard Rolling Eyes ) donc si vous avez des astuce pour le devisser Rolling Eyes je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 22:07

petite photo stp...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 19:04

Salut,
Voila les photo:[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Photo-32[/img][img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Photo-33[/img][img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Photo-34[/img]

Desole pour la qualiter des photo Embarassed je les ai pris avec mon portable Embarassed
Si il y a quelqu'un qui sait regle la carte de programmation je veu bien quelque conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:36

David est demandé pour un réglage d'Ezrun!
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 21:50

oui theo je t'aiderai a le programmer ya pas de souci ,
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:04

kiikootoi a écrit:
oui theo je t'aiderai a le programmer ya pas de souci ,
Merci david cheers Very Happy
Voila l'avancer de la transformation,aujourd'hui montage du moteur sur le chassis,il reste plus que le contro(l'etape la plus dure)[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Photo-40[/img][img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Photo-41[/img]
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 19:49

Bonjours a tous,
Hier soir j'ai donc commander le reste du passage au brushless,c'est a dire les lipo et le chargeur.Pour le chargeur pas de changement toujour le imaxB6 par contre pour les lipo petit changement,je devai commander des 6000mah sur hobbyking le seul probleme c'est que je n'est rien compris au site Embarassed Mad Neutral (je sais c'est la honte Embarassed Embarassed )j'ai donc ete commander sur la bay des lipo et les prise.Les lipo que j'ai donc du prendre sont des 5000mah c'est juste se qui change par rapport a celle d hobbyking,je voulai rester sur des 6000 mai le prix m'a fait changer d'avis affraid pale j'ai donc du trouver des lipo moin cher et donc en 5000(moin de 30euro la lipo sa va albino ) maintenant j'espere seulement quelle vont arriver avant les vacance Twisted Evil
Petite question sa correspond a quoi les p sur les lipo Question (genre 2s2p ou 2s1p)
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:07

Salut
le P c'est le nombre de Paquets, Parties, soit donc 1 ensemble = 1P, scindé en 2 parties = 2P

Ahh le prix ..... le nerf de la guerre Very Happy

++

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:14

mezig a écrit:
Salut
le P c'est le nombre de Paquets, Parties, soit donc 1 ensemble = 1P, scindé en 2 parties = 2P

Ahh le prix ..... le nerf de la guerre Very Happy

++

ben ça tombien que tu dises ça...j'ai bien lu ton devis, merci, mais c'est un peu hors budget pour moi... T'en penses quoi de l'hyper 10TT, tu pourrais en avoir?
J'ai vu le Ansmann Kryptonite mais les pièces ne sont pas évidente à trouver
ps: excuse moi Théo, de pourrir ton post
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 22:24

sans pourrir le post de Theo, puisqu'on est limite , la qualité n'a pas de prix puisque la médiocrité est déjà excessive ...


le budget est en fonction des emmerdes qu'on peut avoir ou du moins qui peuvent arriver c'est comme le loto ....

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:58

Salut,
Bon aller je suis sympa je ne vous en veu pas What a Face ,donc en fait si j'ai bien conpris il n y a pas trop d importance entre 1p 2p Suspect ,c'est bien sa Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche combo pour buggy trophy hpi
» quel combo brushless acheter pour mon blitz ?
» [vends] combo brushless 1/8
» choix combo truggy
» quel combo choisir pour un buggy 1/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: le coin électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser