Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Choix d'un combo brushless pour hpi trophy

Aller en bas 
+5
mezig
RasH
kiikootoi
tuningdemerde
théo81
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptySam 9 Juin - 15:50

Néphaste a écrit:
j'ai meme une autre solution Bis et encore plus simple tu mets simplement un vis plus longue qui va traverser le bras de suspension , si tu est la samedi je dois avoir cela dans ma boite a vis .

Je vais faire sa mais pas possible de venir se WE donc une prochaine fois Wink et merci pour l'astuce Very Happy mais j'aimerai quand meme savoir pourquoi maintenant sa touche alors que avant sa passait nikel scratch
Revenir en haut Aller en bas
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptySam 9 Juin - 17:43

Alors la a moins de comparer avec une voiture neuve tu vas avoir du mal à identrifier l'origine du probleme, regarde dans ta notice de montage pour voir si tout correspond.


Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 10:40

tuningdemerde a écrit:
aïe, aïe, aïe, t'as écouté Nephaste...! C'est comme demander des conseils de pilotage à Newbie silent



ohhhhhh c'est un tacle niveau genoux ca !!!

king

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Néphaste
crashriders novice
Néphaste


Nombre de messages : 257
Age : 49
Localisation : saint jean de rives
Date d'inscription : 29/08/2009

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 13:49

le president nous fait du hors sujet la !! c'est vrai il vient pas souvent sur la piste ces derniers temps!!!
ça c'est du tacleau nioveau de la machoire lol Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyDim 10 Juin - 13:59

Néphaste a écrit:
le president nous fait du hors sujet la !! c'est vrai il vient pas souvent sur la piste ces derniers temps!!!
ça c'est du tacleau nioveau de la machoire lol Very Happy !!!!!!

Il est pas le seul Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyDim 29 Juil - 23:00

Salut,
Il faut que je change les pneus du mini trophy,il me faut des 2.2(c'est la taille des pneus de buggy 1/10)sur certaine descrition de pneus il y a marquer 2.2/3.0 quelle est la taille a retenir?,est ce que ils irait sur le trophy?
http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_26_2353_2365/products_id/206733/n/Pro-Line-Trencher-SC-22-30-M2-Tires-w-Renegade-Wheels-Black-2-Slash-Rear

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 21:36

Théo, ce ne sont pas les bons pneus pour ton mini Trophy No
sur ton lieux ce sont des pneus de vrai short course (non pas que ton trophy en soit un faux, mais t'as une taille spécifique sur ton trophy) ils sont de dimension 2.2/3.0. 2.2 est le diamètre interieur du pneu du côté exterieur et 3.3 le diamètre intérieur du pneu mais du côté intérieur.

sur mon buggy 1/10 j'ai des 2.2 mais les roues avant sont plus étroite que l'arrière... La prochaine fois qu'on se voit, je l'amène pour voir s'il te faut commander des pneus buggy 1/10 avant ou arrière (j'ai une ppréférence pour l'avant, mais à voir)

Par contre, tu dis qu'il te faut du 2.2, je ne doute pas mais le profi du pneul sera forcément taille basse, ce qui n'est pas le cas du mini trophy
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 21:58

En fait le lien etait juste pour donner un exemple de pneus 2.2/3.0 car je ne comprenais pas bien a quoi les tailles correspondait,le trophy est monter en 1.9(merci tamiya81 les dimensions)les pneus 1.9 sont des pneus qui a la base sont pour les crawlers donc pas facile dans trouver(en plus monté collé)et sur un forum j'avais vu un mec qui avait monte des pneus en 2.2 sur son trophy c'est pour sa que je m'orientaitvers c'est taille,je vais essayer de trouver des pneus en 1.9 ou alors des pneus en 2.2 mais de meme largeur que ceux du trophy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 22:22

c'est le défaut du mini trophy, t'as pas de choix pour les pneu, t'as essayé de voir sur les forum us?

sinon comme je te l'ai dit, en 2.2+pneu buggy 1/10 t'auras des tailles basses, tu vas tirer plus court et perdre en pointe. Tu pourra compenser en mettant une ou 2 dents de plus sur ton pignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 22:25

pneus trophy
http://www.lcmodelisme.com/pneu-geolander-94x34mm-s2-mini-trophy-xml-360_433_507_368-1755.html

oui, le prix fait mal au cul!!
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 22:31

En effet le prix fait bien mal pour les pneus seul,en plus les pneus d'origine ne sont pas super en adherence(meme si il y a pire)donc comme je doit en changer autant changer pour des pneus meilleur,quand tu dit que avec des pneus 2.2 je vais tirer plus court c'est parce qu'il sont plus gros?
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 22:45

les pneux de buggy, sont des tailles basses (contrairement à ton trophy) et le diamètre extérieur du pneu et plus petit que tes 1.9 aux pneus à profil haut, donc au final, une roue 2.2+pneu buggy est plus petite que tes roues 1.9+pneu profil haut

sur ton vélo (si t'en as un...) si tu mets des roues plus petites, en pédalant à la même vitesse, tu iras moins vite (et tu forceras moins sur les pédales)
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 22:51

tuningdemerde a écrit:
les pneux de buggy, sont des tailles basses (contrairement à ton trophy) et le diamètre extérieur du pneu et plus petit que tes 1.9 aux pneus à profil haut, donc au final, une roue 2.2+pneu buggy est plus petite que tes roues 1.9+pneu profil haut

sur ton vélo (si t'en as un...) si tu mets des roues plus petites, en pédalant à la même vitesse, tu iras moins vite (et tu forceras moins sur les pédales)

Et donc pour compenser les petit pneus comme sur les bmx je m'ai un plus gros plateau,donc un plus gros pignon dans le cas de ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyLun 30 Juil - 23:09

voilà, et tu peux te le permettre vu que t'as un moteur coupleux (t'as bien fait de prendre un 13t)
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 9:39

et proline n'en fait pas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 10:23

Si je prend des 2.2 et c'est surement se qui va ariver car les 1.9 ont des mousse trop souple je vais prendre des pro-line caliber,est ce que tu pourrait en avoir de c'est taille avec hexa de 12mm?
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 10:40

oui proline, trouve moi la ref et on regarde, par contre ce ne serais pas ceux du SC10 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 10:50

il me faudrai mes meme que cela:http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXBBBL&P=**

normalement les pneus sont prevu pour des buggy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 16:19

mezig a écrit:
et proline n'en fait pas ???
si, moi, j'ai des caliber sur mes pneus arrières. Donc Théo, attends qu'on fasse l'essai avec mes pneus, comme ça tu pourras passer par Jérôme (en fonction du prix bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMar 31 Juil - 16:23

Ok mais sa repousse a fin aout....
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 18:16

Salut,
Retour de vacance et une casse sur le mini trophy,un roulement a bille du diff arriere,voila la piste sur laquelle j'ai rouler evidement pas longtemps j'ai fait que deux lipo Sad quelque photo:
[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Photo-10[/img]
[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Photo-11[/img]
[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Photo-12[/img]

c'est une piste qui est initialement destiner au moto ou quadcross mais elle na pas beaucoup de saut et convient tres bien rc:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyMer 29 Aoû - 18:25

sympa la piste
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 13:22

il y a de la place !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 15:47

mezig a écrit:
il y a de la place !!


Et oui et en plus il y a pas grand monde qui vient donc on peut rouler tranquille sur une piste tres propre et presque depourvu de pierre
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû - 23:37

ca c'est bon ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
Contenu sponsorisé





Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» recherche combo pour buggy trophy hpi
» quel combo brushless acheter pour mon blitz ?
» [vends] combo brushless 1/8
» choix combo truggy
» quel combo choisir pour un buggy 1/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: le coin électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser