Team CrashRiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team CrashRiders

Forum de la TCR, Team CrashRiders, club modelisme auto à St lieux les lavaur (tarn 81), sur la base de loisir ludolac.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
meteo
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» cherche combo 1:8 occas
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 12:24 par cedric

» Nouveau bureau, la TCR repart!!!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptySam 12 Mar - 14:46 par softtruck

» Voila une super piste
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 11:31 par ze bebert

» Qui roule ce weekend?
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 22:21 par ze bebert

» Possible reprise de présidence
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyDim 11 Oct - 1:32 par ze bebert

» Hello les gens !!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMer 7 Oct - 23:33 par softtruck

» VENDS RC8.2 Team associated
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:06 par tristan1103

» Un nouvel ancien
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 20:04 par tristan1103

» C'est quand que j'ai désherbé la pipiste !!!
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 8:40 par mezig

Navigation
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Les partenaires de notre association :
Terrassement Boutes :

Location de materiel a Lavaur : FLEXILOC. Tél.: 05.63.81.03.04

Travaux Public Cabaret :
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Choix d'un combo brushless pour hpi trophy

Aller en bas 
+5
mezig
RasH
kiikootoi
tuningdemerde
théo81
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 20:29

hello a tous ,pour les p théo oui je pence que tu a compris ,

mezig tu vient d'ecrire ça :la qualité n'a pas de prix puisque la médiocrité est déjà excessive ...


le budget est en fonction des emmerdes qu'on peut avoir ou du moins qui peuvent arriver c'est comme le loto ....


++

mais ci je me trompe pas tu ma dit que le baja que tu avait acheter eter un king motor ou rovan ,et la dsl tu a pas de la super bonne machine car ce son juste de vulgaire copy d'un hpi

mais bon je suis quand même d’accord avec toi ,a acheter un truc il faut y mètre le pris ,car sinon tu a de la merde
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 14:21

éh tu m'as vu rouler avec "mon" baja ???

kiikootoi a écrit:
....
mais ci je me trompe pas tu ma dit que le baja que tu avait acheter eter un king motor ou rovan ,et la dsl tu a pas de la super bonne machine car ce son juste de vulgaire copy d'un hpi

mais bon je suis quand même d’accord avec toi ,a acheter un truc il faut y mètre le pris ,car sinon tu a de la merde

éhéhéh c'est que tu n'as pas tord non plus Very Happy Very Happy


++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:08

Bonjour a tous,
Aujoud'hui reception des 2 lipo commander[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Photo-42[/img]
Pour mon chargeur je devais aussi l'avoir aujoud'hui mai en ce moment il se balade dans albi de societe ce livraison en societe de livraison Evil or Very Mad donc peut etre demain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:16

c'est long d'attendre hein?
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 19:26

tuningdemerde a écrit:
c'est long d'attendre hein?

Ah ouai surtout la j'ai la rage Twisted Evil car je peu pas l'emmener pour les vacances Crying or Very sad ,j'avai prevu d'allez tester une piste de bmx mai ce sera pour une auter fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:41

Bonjour a tous,
Voila retour des vacances Sad et pas trop de bonne nouvelle pour ma voiture Neutral ,j'ai recu le chargeur cheers (jusque la sa va) et je ne vois pas les prises pour charger ma lipo car il n'y a que des prises crocodile,tamyia et bizarre qui ne vont pas sur ma lipo Suspect est ce que c'est normal et avec quoi je doit les charger Question

Ensuite mes prises pour mon esc ne sont toujours pas ariver Evil or Very Mad et sa fait deux semaines que je l'ai ait commander Shocked affraid ,je l'ai ait commander en chine est ce que c'est normal un delai aussi long confused Question

Merci pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie34ans
crashriders novice
Newbie34ans


Nombre de messages : 278
Age : 47
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 17/06/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 9:28

Bonjour Théo, désolé de ne pouvoir répondre à toutes tes questions, mais oui 2 semaines c'est normal ça peut prendre entre 3 et 4 semaines pour recevoir un truc d'asie, chine, hong kong, thaïlande ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:54

Newbie34ans a écrit:
Bonjour Théo, désolé de ne pouvoir répondre à toutes tes questions, mais oui 2 semaines c'est normal ça peut prendre entre 3 et 4 semaines pour recevoir un truc d'asie, chine, hong kong, thaïlande ou autre.

Salut,
Merci Newbie j'attend un peu avant de m'inquieter alor What a Face ,pour mon chargeur le voici[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0110[/img]
et les prises qu'il y avait avec,les crocodiles:[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0111[/img]
[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0112[/img]
ce que j'appelle des prises bizarre drunken :
[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0113[/img]
[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0114[/img]
[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0115[/img]
et la prise qui se racorde au chargeur:[img]Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0116[/img]
et avec tou se choix je ne sais pas quoi utiliser Crying or Very sad Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 21:38

salut théo ,pour ton chargeur prend la dernière photo ,prise banane + prise tamiya ,tu coupe la prise blanche (tamiya) et tu soude la prise mal qui va avec les prise femelle de tes batterie ,ci tu a pas compris envoi moi ton tel je t’expliquerai au tel bye bye
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:14

ou alors tu achetes un adapteur tamiya vers le type de prise de tes lipos
par exemple tamiya/deans
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 C500906099

mais bon les prises tamiya c un peu de la merde donc si ta de quoi souder la méthode de kiikoo est la plus efficace
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 23:33

Je refais le topo :


la prise d'alim en 12 v

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0111

la prise principale de sortie de chargeur :
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0116


les prises qui se mette a la suite pour charger les différents pack d'accus du marché :

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0112

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0113

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0114

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Imgp0115

comme le dit rash tu cherche un cordon qui se met a la plce de celui que tu n'as pas .... comme celui ci

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 C500906099

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 21:34

d'accord avec Rash et Mezig, prends un adapteur, on ne sait jamais, tu peux un jour avoir besoin des autres prises...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 9:50

tuningdemerde a écrit:
d'accord avec Rash et Mezig, prends un adapteur, on ne sait jamais, tu peux un jour avoir besoin des autres prises...

Salut,
Je ne pense pas que je j'ai prendre un adaptateur,je vais prendre la prise principale du chargeur et couper la prise tamyia pour la remplacer par celle que j'ai commander Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 21:16

perso le prise tamiya je les vire toute ,et pour charger des lipos il vaut mieux eviter 50 prise le direct et mieux ,mais bon ci tu veux te faire un adaptateur pas cher ,tu coupe les fils du vielle batterie a ras de la batterie et tu soude les bonnes fiche ,et voila tu a economiser quelle € et tes parent vont étre heureux lol , le modélisme ces aussi et surtout le système d ,
Revenir en haut Aller en bas
jaze81
crashriders expert
jaze81


Nombre de messages : 494
Age : 47
Localisation : albi
Date d'inscription : 30/12/2009

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 23:50

kiikootoi a écrit:
tu coupe les fils du vielle batterie a ras de la batterie et tu soude les bonnes fiche

attention a pas couper les 2 fils en meme temps, sinon.... affraid boum
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 7:38

jaze81 a écrit:
kiikootoi a écrit:
tu coupe les fils du vielle batterie a ras de la batterie et tu soude les bonnes fiche

attention a pas couper les 2 fils en meme temps, sinon.... affraid boum

ben oui la ces quand même la base de l électricité ,mais bon il et pas idiot pour fair ça ,sur des nimh ça risque pas grand chose ,mais sur des lipos oulla pas bon du tout ,mais comme de toute façon ces lipos son neuve il coupera pas des lipos mais des nimh


théo je regarde ce soir ci j'ai pas ça qui traine ,mais mon avis perso fait en direct ces plus sur avec des lipo
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 15:00

kiikootoi a écrit:
jaze81 a écrit:
kiikootoi a écrit:
tu coupe les fils du vielle batterie a ras de la batterie et tu soude les bonnes fiche

attention a pas couper les 2 fils en meme temps, sinon.... affraid boum

ben oui la ces quand même la base de l électricité ,mais bon il et pas idiot pour fair ça ,sur des nimh ça risque pas grand chose ,mais sur des lipos oulla pas bon du tout ,mais comme de toute façon ces lipos son neuve il coupera pas des lipos mais des nimh


théo je regarde ce soir ci j'ai pas ça qui traine ,mais mon avis perso fait en direct ces plus sur avec des lipo

Salut,
Ne vous inquieter pas les lipo j'y touche pas I love you le seul truc que je vai couper c'est la prise tamiya du chargeur Wink ,merci david mai de toute facon comme j'attend les prises je devrai quand meme faire des soudure Wink Wink Very Happy se sera donc provisoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Président
Président
mezig


Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:45

Oh David tu sais il y en a qui savent de quoi ils parlent, surtout Rash ....

Y y en a meme qui on soudé des + avec des + et des accus ont chauffé pas mal, meme les prises sont dur a souder ...... surtout les pouces ! hein Rash ?



Very Happy:D

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com/
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyJeu 19 Avr - 23:46

mdr mezig il ya des bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RasH
Trésorier
Trésorier
RasH


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 09/06/2008

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 0:27

mezig a écrit:
Oh David tu sais il y en a qui savent de quoi ils parlent, surtout Rash ....

Y y en a meme qui on soudé des + avec des + et des accus ont chauffé pas mal, meme les prises sont dur a souder ...... surtout les pouces ! hein Rash ?



Very Happy:D

++
lol jy pensais justement qd jai lu ce post Laughing
C'était bien comique, tu métonnes quil avancé pas mon slash avec tous ces éléments grillés lol
T'a bien faillit y laisser un pouce Very Happy
C'est con que jai pa une photo de l'accu il avait vraiment une gueule d'enfer
une chance que c'était pas des lipo ou on orait flamber ton garage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://itestapps.redby.fr
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:14

Salut,
LES PRISE SONT ARRIVER bounce bounce Very Happy ,bon reste plus que a faire les soudure...
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:39

Est ce que quelqu'un connaitrait un magasin qui peut me faire des soudure Question car la ou je vais d'habitude il ne peuvent pas me le faire avant la semaine prochaine ou plus Evil or Very Mad(et j'ai rien a la maison Sad ) la sa fait un mois que j'ai pas toucher l'emmeteur et j'ai de plus en plus de mal a tenir alor si vou en connaisser un faite moi signe Very Happy

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde
Secrétaire
Secrétaire
tuningdemerde


Nombre de messages : 2190
Age : 47
Localisation : oui
Date d'inscription : 10/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:55

pyrénée model à toulouse
Revenir en haut Aller en bas
théo81
crashriders novice
théo81


Nombre de messages : 259
Age : 26
Date d'inscription : 27/02/2012

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:02

Salut,
Je veut pas faire les rabajoie mai y a pas plus pres Question
Revenir en haut Aller en bas
kiikootoi
aboubé CrashRider
kiikootoi


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 07/10/2011

Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 18:13

tu a pas un petit chalumeaux (vraiment petit ) genre camping gaz , moi perso pour souder le genre de prise que tu acheter je trouve que ça va super bien ,moi je fait avec le chalumeaux de basse camping gaz il et un peu gros mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un combo brushless pour hpi trophy   Choix d'un combo brushless pour hpi trophy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un combo brushless pour hpi trophy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche combo pour buggy trophy hpi
» quel combo brushless acheter pour mon blitz ?
» [vends] combo brushless 1/8
» choix combo truggy
» quel combo choisir pour un buggy 1/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team CrashRiders :: les stands, et les problémes mécanique :: le coin électronique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser